Je reviens de soirée et j’ai envie de lancer un deuxième topic sans grand intérêt… Mais j’assume! Aprés les jeux les plus moches, il s’agit de choisir les jeux les plus nuls. Celui avec un mécanisme tellement mauvais qu’on se demande pourquoi quelqu’un a édité ça un jour. Monopoly interdit, soyez originaux! Moi, je citerais Yes et le Uno. Oui je sais c’est subjectif! A vous!
[Troll en vue]
Monoply interdit mais Uno autorisé ?
Le ni oui ni non
Elyxir mais c’est totalement subjectif, l’ambiance n’a jamais pris quand j’y jouais.
Attention topic dangereux avec un peu de chance, ça peut dégénérer
Pour moi est c’est évidemment totalement subjectif, c’est Kezaco (jamais compris comment on peut aimer un jeu avec des billes et des morceaux de bois) et Kahuna.
foxforce dit:Le ni oui ni non
Je suis pas d'accord pour le ni oui ni non. Un jour mon beauf nous a fait un coup à une soirée, il nous a filé des pinces à linges (2 ou 3 par personnes) que l'on devait s'accrocher sur nos vêtement sans nous expliquer pourquoi. Quelques temps après, il nous a expliqué qu'on jouait au ni oui ni non et que quand on disait les mots interdits, on se faisait chiper une pince à linge. Le jeu durée 1/2 heure, c'était pendant un diner familial. Ben, j'étais sceptique au début et finalement c'était très drôle car pas prise de tête et surtout de voir quelqu'un avec 20 pince à linge sur lui. Je l'ai même ressorti à une soirée entre amis après et on s'est bien éclaté !
La bonne paye
Sillage… mais on imagine bien pourquoi il a été édité… ! Trop facile !
Ecologia … Le seul jeu que j’ai crée et qui restera à jamais un projet
comme quoi tout le mond epeut faire une grosse daube
Tor de Knizia
baselunaire dit:Sillage... mais on imagine bien pourquoi il a été édité... ! Trop facile !
Poukhram !!
Le Blackjack
surame dit:Kahuna.
rooh l'hérétique. Ca va vraiment terminer dans la Cage ce sujet.
Au bûcher. Et pour bien fauire brûler je rajouterai la boîte de Command and Colors : Ancients dessus.
Usagi3 dit:[Troll en vue]Tu veux dire par là qu'on a atteind un point godwin rien que dans le titre du sujet ?
Blue dit:Usagi3 dit:[Troll en vue]Tu veux dire par là qu'on a atteind un point godwin rien que dans le titre du sujet ?
Mais absolument !
Et n'oublie pas :
Depuis que Chuck Norris a perdu son alliance, c'est le bordel en Terre du Milieu.
On dirait que les trolls sont rentrés de vacances…
On avait eu un mois d’août peinard, mais là, visiblement, c’est fini.
Les jeux les plus moches, les plus nuls…
Vous êtes vraiment des glandeurs ringards décérébrés !
Allez jouer, plutôt !
Il y a pas un topic sur les topics les plus nuls ? Dommage…
Tout ça ce sont des chefs d’oeuvre à côté de La Bataille ou du Jeu de l’Oie…
BattleLore. Un jeu où on gagne ou on perd sur un coup de dé… ça faire cher la mise en place.
Deckard dit:BattleLore. Un jeu où on gagne ou on perd sur un coup de dé... ça faire cher la mise en place.
ah ben c'est la grande famille CC:A, ça.
pour moi le seul jeu que je ne trouva pas bon c est dindons et dragons, sans aucun interet , c est meme pas un jeu.