De toutes façons, ce topic pue.
Deckard dit:De toutes façons, ce topic pue.
De toute façon avec un titre "les jeux les plus moches", comment peut-il en être autrement

C’est un peu raccourci, là !
alors donc, selon toi, si c’est moche, ça pue ?
(ça c’est moche…)
Je suis étonné de m’avoir pas vu cité un seul Ystari, alors qu(il me semblait que ça faisait partie des reproches récurrents qu’on leur faisait (m’en fout, j’ai toujours trouvé Amyitis beau)
Sinon, je propose aux trolls en mal d’inspiration les deux titres de topic suivant:
Les joueurs les plus moches
Les joueurs les plus nuls
Ne me remerciez pas, c’est gratuit
El comandante dit:Steph de neuch dit:Et ça, c'est pas mal non plus quand même, non?
http://www.trictrac.net/aides/aide.php? ... il&ref=776
tss tss... il n'est pas moche, il est limpide.
Ca va vraiment tourner au pugilat
Limpide limpide... moi j'aurais dit moche, mais bon, c'est juste une question de vocabulaire après tout.
C’est la différence entre du moche qui fait pro avec du goût mais pas de talent et du moche fait à la truel sous word 95/paint.
Deckard dit:C'est un peu raccourci, là !
alors donc, selon toi, si c'est moche, ça pue ?
(ça c'est moche...)
Non non, c'est pas ce que je voulais dire... c'est le sujet qui pue le trollage pas les jeux moches...

Les jeux moches sont déjà moches, je vais pas enfoncer le clou en ajoutant qu'ils puent, non non, ils peuvent être moches mais bons

Juste pour reprendre un point d’orthographe : on dit fruste, pas frustre.
Sinon, j’aurais bien proposé Maxi Bourse International, mais certains jeux présentés ici le surclassent largement (quoiqu’ils soient parfois desservis par langle de vue, hihi)
ça m’étonne qu’on ait un titre de sujet avec môôÔôche dedans et que le Seigneur des calebards n’ait pas fait son apparition.
Parce que par exemple les figurines de Axis and Allies War at Sea sont d’une mocheté impressionnante.
Tiens, tant qu’on est dans le trollage, il faut rester dans le bashing theme du mois d’Août.
Vous avez déja ouvert une boîte de Métropolys? Le plateau, qu’est ce qu’il est mooooooooooooche
moi je dirais simplement un ystari.
c est vrai que les ystari ca pique souvent les yeux.
Pour moi, celui qui decolle vraiment la retine, c est modern art…
oliviers13 dit:moi je dirais simplement un ystari.
Ah tiens !

J'avais effectivement remarqué que dans tes avis, tu faisais une petite fixette sur le look des jeux ystari..., tu es l'un des plus virulents à ma connaissance dans les critiques qui leur sont faites sur ce point là.
Allez, avoues ! tu es en fait un illustrateur et ils ont pas voulu de toi...

yoda37 dit:Pour moi, celui qui decolle vraiment la retine, c est modern art...
Grillé, j'allais justement le citer.
Sinon un truc qui le serre le coeur à chaque fois que je pose les yeux dessus c'est la boite de "Caveman" //www.trictrac.net/
Faire coexister des homo sapiens et des dinosaures c'est aussi scandaleux que de montrer Jules César au volant d'une Formule 1
Damned, personne n’a parlé de Caylus.
Un des plus moches designs jamais rencontrés. Le plateau, les couleurs, la boîte…
Le jeu aussi, sans doute
Autrement je me rappelle que ce que j’ai vu de plus moche c’était une extension de map papier pour Battletech. On aurait que mon petit neveu de 7 ans l’avait dessiné avec ses pieds. Ils osaient le vendre, et assez cher…
Le Zeptien, si j’etais illustrateur les ystari serait encore plus moches, je ne suis pas virulent mais ennervé, quand je vois le plaisir que j’ai à jouer à certain des ystari (pas à tous) je me demande pourquoi ils les ont pas fait beau en plus, ils auraient été exceptionnels. Imaginez un caylus beau comme un pilier de la terre, un amyitis beau comme un cuba.
Pourquoi font ils exprés de les faire pas beau?
Bon il est vrai que le dernier Ystari (Metropolys) est peu lisible durant la partie, mais au moins les Ystari font un certain effort dans les graphismes. Après on aime ou on n’aime pas… ça ce discute selon les gouts.
En revanche je me demande quand est ce que Age of Steam va sortir en version commerciale car ça fait des années que l’on joue au prototype…
Sinon j’ai un dessinateur favori pour le jeux moches : Antike, Imperialism. Il s’est très légèrement amélioré avec Hamburgum. Mais quel gâchis pour ces trois jeux qui auraient pu être vraiment des grands hits s’ils étaient au moins à un dixième du niveau Ystari.
Cosmic encounter n’est pas joli mais accuse l’age, l"édition en photo doit avoir pres de 25 ans
Sinon Europa 1945-2030 et Nuggets sont particlièrement laid :
Venice connection est aussi pas mal :
Nuggets c’est vrai que ce n’est pas mal… mais dans la gamme “M” me semble les surclasser (dommage c’est un bon jeu)
Je ne sais pas ce que vous avez tous contre le look Ystari ! Personnellement je les trouve superbes. Yspahan, les Princes de Florence, Metropolys me plaisent par leur design. Parcontre Mykerinos, j’aime pas trop. Mais de là à dire qu’il est hideux …