Herbert & Eve dit:euh ...
A deux:
...Les colons de catane à deux jeu de carte...
Je veux pas avoir l'air d'insister, mais le monsieur cherche un jeu rapide (moins d'une heure).
Herbert & Eve dit:euh ...
A deux:
arghhhh!! trop de choix! mais bon je m’en doutais. En fait je serais plus tenté par un jeux de plateaux pour coupler un achat avec dominion (oh comme c’est original). L’âge de pierre marche-t’il vraiment bien à deux? Sinon Roma me tente bien, et Aton aussi, et Wikinger…rhaaaa le choix va être rude!!
loule dit:Herbert & Eve dit:euh ...
A deux:
Je veux pas avoir l'air d'insister, mais le monsieur cherche un jeu rapide (moins d'une heure).
A deux:
Il y a Mémoire 44, aussi… Une partie seule ne doit pas dépasser une heure… L’ennui, c’est qu’on a tendance à les enchaîner…
A deux:...Les colons de catane à deux jeu de carte...
et Alea Iacta Est, vous l’avez déjà testé à deux?
viviano dit:loule dit:Herbert & Eve dit:euh ...
A deux:...Les colons de catane à deux jeu de carte...
j'ai déjà testé celui là et , oui c'est très plaisant à jouer, mais le gros défaut que je lui trouve c'est qu'à partir du moment où un joueur prend le dessus, il est très difficile de le rattraper et ça finit par un massacre. donc ça peut être très frustrant.
viviano dit:et Alea Iacta Est, vous l'avez déjà testé à deux?
ludigaume dit:viviano dit:et Alea Iacta Est, vous l'avez déjà testé à deux?
Oui et bof bof bof et encore bof.
Ce jeu est une énorme déception pour moi que ce soit à 2, 3 ou 4 (1 lieu supplémentaire). Investit dans Roll Through The Ages, c'est bien plus amusant à 2 et à plus.
loule dit:McQueen dit:...
Caylus Magna Carta
En moins d'une heure ?
Pour CMC il me semble qu’à 2 on mettait trois quarts d’heure.
Cartagena excellent à deux? je l’ai testé à 4 et j’ai beaucoup apprécié, mais le plateau n’est-t-il pas un peu vide à 2?
Non et de plus a deux cela devient beaucoup plus tendu qu’a 4 ou la l’opportunisme fait rage.
herocard cyberspace et herocard shogun
nexus ops peut être ?
Okko en moins d’une heure c’est possible ?
McQueen dit:Okko en moins d'une heure c'est possible ?
Je n’y ai pas encore vraiment joué, c’était surtout pour savoir si ça répondait au sujet. Ça confirme donc mon idée.
Finalement ce sera Cartagena, je l’attend avec impatience!
merci pour toutes vos réponses!!!
cartagena, je le préfère à deux.
Mais je lui préfère Big points… (même à deux)