Je propose que maintenant que la sélection des jeux du concours “Tour Eiffel” à été faite, que les “lauréats” ont été désignés (Je leur adresse mes félicitations), que ceux qui le désire expose leur(s) idée(s) ou maquette(s) de jeu proposée(s).
J’ ouvre le bal:
Jeu 1
J’ ai proposé un jeu dérivé d’ ne autre maquete que j’ avais faite, ou il était question d’ un rendez vous nocturne avec un “contact” (un espion disont); que j’ ai retransposé au pied de la tour Eiffel.
merci pour le partage et sympas protos ! j’aime bien celui sur les prises d’indices il mériterait d’être travaillé à nouveau et proposé pour un public jeune = ILOPELI.
tu devrais contacter Nono voir s’il est intéressé ?
Dès que j’ai le temps, je mettrai moi aussi mes autres propositions… attention y’a du crétin-crétin… dans ce que j’ai proposé !
sinon pour la Tour Eiffel saucissonnée de différentes couleurs, tu en as fait un mémory moi j’avais pour à peu près le même matos un jeu de rapidité / observation.
Le premier jeu à la base s’ appelait “L’ agent secret”, il y avait des éléments en plus, des cartes texte du genre "Votre contact vous attendrat prés d’ un lampadaire, il aurat un chien en laisse… (etc) et on pouvait jouer avec les visages aussi (qui avait des points communs) (Mais çà faisait beaucoup de matériel par rapport aux contrainte) C’ était un truc n’ ayant pas abouti.
Eiffel ! se rapproche de ton second jeu, patlek… Le but du jeu est d’être le premier à reconstituer 3 tours… Les cartes tours sont accompagnées de cartes action que je dois modifier suite aux tests à Toulouse
Merci (Je me sents un peu moins seul), sur prés de 90 projets, on devrait etre quelques uns a pouvoir montrer les maquettes faites pour le concours. Maintenant que la sélection à été faites, il n’ y a plus grand chose a perdre.
patlek dit:Maintenant que la sélection à été faites, il n' y a plus grand chose a perdre.
Ben il faut quand même savoir si certains jeux peuvent intéresser en étant rethématisés ? Pour l'instant CG n'a pas encore envoyé de retours me semble-t-il, il sera toujours le temps de venir parler de ces propositions ici ensuite