les jeux sans rien de marqué dedans

Salut z"à tous.
Voila ma question.
Auriez vous des nom de jeu qui n'ont pas de texte dedans.
Comme les aventuriers du rail qui peut etre acheté en allemand vu qu'il n'y a que la boite ou il y a de l'écriture.
Si des fois vous aviez le nom en allemand/français ce serait royal.
Et etes vous satisfait pour ceux qui le font de vos commandes en allemagne.

Voila merci d'avence.

ta demande est bien trop large.
Il y a des milliers de jeux. :( :oops: :lol:

oui, je suis satisfait de mes commandes en allemagne :D

Je pensais aux jeux comme LADR qu'il faut apparement posséder car il est tres bien .

Et donc une 2eme question est-il possible d'acheter un jeu comme Keythedral et de trouver des cartes en français?

Voila en fait la question pour le 1er post et quels sont vos jeux prefere sans texte dedans.

voila.

• Capitol
    - Hase and Igel
    - Java
    - Funkenschlag
    - Euphrat an tigris
    - Dschunke
    - Kupferkessel & Co
    - Carcassonne (tous)
    - Loewenherz
    - Villa paletti

C'est une bonne liste de vainqueurs déjà!

Garanti sans texte et du très bon (je les ai tous acheté en allemagne)

Trouver les cartes en Français, non, oublie.
Si un jeu a du texte sur une partie du matériel, il me parait impossible d'acheter la version allemande + cette partie "textuée" en français.

Sinon, pour ta question, tu as la plupart des jeux de Klaus Teuber (Lowenherz = coeur de lion, die siedler von Catan = les colons, di neuen entdecker = nouveau monde) qui n'ont pas (ou quasiment pas) de texte. Tu peux acheter les versions allemandes les yeux fermés.

En cliquant ici tu peux avoir la liste des jeux sans texte de la base de Tric Trac.
Mais bon la liste est longue! 534 réponses...

Les jeux sans texte sont signalés par la mention Matériel : sur les fiches.

elv dit:En cliquant ici tu peux avoir la liste des jeux sans texte de la base de Tric Trac.
ybkam l'a mentionné il n'y a pas longtemps, et c'est vrai qu'elle est pratique cette requète notextongame à taper dans "chercher un jeu" :D :D

Pour Keythedral,faut voir mais il me semble que le jeu est multilingue non ?
Du moins le plateau est multilingue lui,après les cartes,je n'ai pas fait gaffe...

les cartes sont traduites, enfin dans une seule langue quoi :)

[Edit] oups pardon ;) (je croyais qu'il n'y avait pas de texte dans keythedral, n'importe nawak :roll: ).

Sinon y a La Citta,ou il y a que très peu de cartes avec texte,et cela reste simple...

Edit : et merci dori pour la réponse :D

La citta y'a du texte quand même... en plus il existe en francais, pourquoi s'enquiquiner :?