Les joies du RTC

C'est quand on a plus son ADSL à 2,5 Megabits qu'on se rend compte combien c'est confortable... (ah non tiens, je suis passé à 5Mbps pendant mon absence, ça veut dire que j'ai la télé par Free, cool :) )
Je suis en vacances à Bled_paumé, je devais envoyer des fichiers à un client mardi soir. Bing problème techhhnique, impossible de me connecter par modem, et les deux seuls points internet à 30km à la ronde font le pont, les cons. Ahhhhhh!
Bon j'ai fini par bidouiller et remplacer le cable modem défectueux (nan mais c'est dingue ça arrive jamais un cable défectueux) par un tout neuf acheté à pris d'or dans un bouiboui obscur plein de poils de chiens et j'ai pu envoyer mes fichiers ça roule mais... comment je faisais avant? :shock: Comment ils font les gens normaux?

Ca existe des gens sans Internet ?
Ma dernière coupure Internet m'a été catastrophique (pourtant elle n'a durée que 3h). Mais je me suis retrouvé sans programme télé, sans possibilité de connaître les horaires de bus, sans pouvoir contacté mes amis... C'est vrai que, lorsque l'on a acces à Internet illimité, on oublie vite comment on fesait avant et que l'on se demande comment les gens font pour s'en passer !

Ben moi ce qui me plaît avec ADSL c'est que je vais pouvoir m'acheter le futur jeu de rôle online de Blizzard : World of Warcraft avec une interface semblable à celle de Vampire la Mascarade mais tout cela online avec plein d'autres fans d'héroïc-fantasy en ligne en même temps :D

Sinon je remarque que je ne vais pas plus sur TT ou d'autres sites depuis que j'ai ADSL à la maison.

Moi g la freebox un régal trops bien, mais en ce moment ça bug :x jours sans internet un calvers :evil:

free, ça buggue parfois en fin de mois, c'est normal.
mais il paraît que c'est à cause de FT :lol: