Bonjour à toutes et à tous,
Un petit message en direct de Val d'Isère où le festival bat son plein. La météo n'est pas au rendez-vous, quoique cela dépend sous quel angle on regarde.
Cette nuit après une soirée enquête réussie (murder party en français dans le texte), les joueurs étaient à peine couchés qu'un incendie dans la résidence les a fait lever plus tôt que prévu, au environs de 4h !!!
Heureusement, les annéciens de Ludocortex et du Repaire et quelques autres joueurs "somnambules" étaient encore dans le hall à jouer. Ils ont déclenché les secours et frappé aux portes pour réveiller tout le monde.
Le jeu peut donc sauver la vie.
Rassurez-vous aucun jeu n'a brulé. Tous les créateurs et joueurs vont bien, merci.
A part cela le show continue aujourd'hui et demain !
A bientôt,
Alain un organisateur réveillé en pleine nuit !!
petitloup dit:...Heureusement, les annéciens de Ludocortex et du Repaire et quelques autres joueurs "somnambules" étaient encore dans le hall à jouer. Ils ont déclenché les secours et frappé aux portes pour réveiller tout le monde...
Un accueil très chaud, peut-être... trop chaud.
Nous voulons remercier ces garçons qui nous ont frappés à la porte dans la nuit de l' incendie. Un cher salue à toute l'équipe qui nous a reçus à la festival pour la parfaite organisation, les excellents repas et leur gentillesse.
Une embrassade sportif même de la part de l'équipe italienne battue par la selection français au mini-foot, avec une goal dû à une erreur d'arbitrage : comme dans la meilleure tradition des derby Italie-France, les épisodes où discuter ils ne manquent jamais!
Vengeance accomplie !
Merci à tous, W. Obert
(Traduit par BabelFish)
On ne peut pas dire, les effets spéciaux étaient terribles ! On aurait vraiment cru à un vrai incendie, avec de vrais pompiers et de vrais touristes évacués en pleine nuit.
Impressionnant !
Chapeau à Alain qui est venu rassurer tout le monde en pleine nuit.
-oliv aka "le gnome de la baronne"
Un grand merci à Alain, Angèle et toute l'équipe de Vie Val D'Is pour ce w-e chaud chaud froid.
Chaud avec cette incendie qui a perturbé quelque peu le repos de chacun...
Chaud autour des tables pleines de jeux, pleines de Protos, pleines d'animateur et gentils créateurs pour nous expliquer ( mention spécial pour l'équipe de Creoludo).
Froid pour les T° et le temps pas tous le temps au RDV.
....à quand les dates pour 2009 ???
Super festival !!!
Un accueil super sympa (un grand merci à toute l'équipe), plein de jeux et d'animations, des contacts... on a même ramené un nouveau jeu pour notre protothèque !
Et ce petit incendie n'enlève rien à notre envie de revenir l'an prochain...