Bonjour à tous, amis joueurs !
les joutes du téméraire, actuel plus gros festival de l’Est de la France, avec environ 3000 visiteurs, travaille d’arrache-pied à son organisation actuellement.
Nous aimerions lancer une invitation aux éditeurs et auteurs qui aimeraient être présents à Nancy le 6 et 7 novembre afin de présenter leurs jeux.
nous sommes déjà très heureux d’accueillir Asmodee, pavillon noir, Repos Prod, pétard Troll, Intrafin, et d’autres dont nous attendons la confirmation pour ce qui est du jeu de société. L’espace accordé aux jeux de société représente une soixantaine de tables qui généralement ne désemplissent pas.
Si vous êtes intéressés, sachez que les stands sont gratuits et qu’on nous demande en échange que de faire tourner vos jeux.
Nous avons inauguré l’année dernière une Protozone qui ait été un franc succès et nous accordons aujourd’hui à nouveau une quinzaine de tables à cette zone. Nous invitons donc avec grand plaisir des créateurs de jeux amateurs ou professionnels à venir nous y rejoindre.
Vous pouvez me contacter pour plus d’informations à davgos@gmail.com où en MP ici même.
à très bientôt !
Yep !
Ca pourrait m’intéresser !
salut,
ont étaient là l’année dernière pour présenter 2 proto et c’était bien sympa…
faut voir le planning mais sur le principe je suis partant pour revenir présenter de nouveau jeux…
a+
walter stefano
Oui, je me souviens bien de vous deux ! C’était génial de vous avoir avec nous !
Ca serait bon de vous revoir ^^
pour tous ceux qui veulent venir, le site des joutes du téméraire publie par avance les descriptifs de vos jeux en protozone.
si vous vous organisez pour venir,n’oubliez pas de me tenir au courant des jeux que vous avez proposés afin que je puisse les annoncer.
À bientôt !
Ca m’intéresse aussi. Il faut voir si ça irait au niveau du planning
Je me souviens de Joutes du Téméraires exclusivement jdr, dans les années 90 (je venais tous les ans à une époque)… Vous faites dans le jds maintenant ???
Oui, on fait dans le JDS qui a pris une grande ampleur depuis que la Convention est devenu un festival il y a deux ans. Mais on va plus loin avec du jeu de cartes à collectionner et des grands tournois, mais également de grandeur nature avec des murders parties et des combats GN, et enfin du jeu vidéo où un amphi a été spécialement réservé pour des tournois de jeux med-fans.
Mais le plus important là-dedans, c’est que la convention de jeux de rôles a gardé toute sa fraîcheur et toute sa grandeur des années 90 avec des scénarios exclusifs, des tournois, des invités, des tables d’initiation et la présence de toutes les associations locales de jeux de rôles.
ça se passe à la faculté des sciences de Nancy…
J’avais fait faux bond l’année dernière pour des raisons professionnelles, mais cette fois j’y serai !
Excellente nouvelle !
Peux-tu m’envoyer par MP quelques infos sur toi ainsi qu’un court résumé des jeux que tu vas proposer ? Ainsi, je vais t’annoncer sur le site des joutes !
Pareil pour toute personne voulant nous rejoindre !