Un petit effet d’annonce pour que vous fassiez un petit détour à Toulouse pour tester mon proto d’un jeu testé et finalisé dont vous trouverez les règles ci-dessous.
Vos critiques sont les bienvenues et les joueurs éventuels pourront me voir Vendredi au salon de Toulouse et essayer le bestiau.
Clic droit - Afficher l’image pour l’agrandir.
Télécharger le PDF pour mieux voir : http://sunnygames.free.fr/GEMME/RèglesGemmesv4.pdf
J’aurais aussi un jeu pour enfant…
A bientôt… et peut être mon proto de Beer in Essen actuellement en présentation au concours de Boulogne.
Merci pour votre intérêt… s’il y en a… lol!
Speccy
hola! fallait pas répondre aussi nombreux! lol…
bon allez! j’y vais de ce pas au festival… comment!!! vraiment vous êtes sous la pluie à dunkerque?? non! non! ici c’est le plein soleil!..
Venez nombreux nous voir en tout cas, ça a l’air terriblement bien organisé.
A+
Jean Marc
mais je les ai déjà vues ces regles… mais tu as l’air d’avoir rajouté des trucs non?
speccy dit:hola! fallait pas répondre aussi nombreux! lol....
Ben ça à l'air pas mal, mais on est loin de Toulouse.
Peut-être qu'on pourra voir tes protos sur Cergy un de ces week-end ? De mon côté, j'avance doucement le mien pour Boulogne
Résultat de 2 jours au festival de Toulouse qui est super bien organisé, un des meilleurs que je connaisse :
Mon jeu de bière est super bien passé et plait beaucoup; c’est celui dont les règles sont partis à Boulogne donc je croise les doigts…
Les joyaux de la couronne reste à retoucher… comme d’hab, une bonne iée en apparence ne résiste pas toujours à une batterie de test en direct live avec différents joueurs… mais il y a quelque chose à faire dans l’équilibrage…
Merci à vous pour votre intéret.
Jean Marc