Depuis ce matin, plus de communications Bouygues Télécom en France :
Explication de Bouygues sur son site : 2 serveurs informatique en panne … prochain message en fin de soirée.
Et pendant ce temps si on appelle un Bouygues depuis un fixe France Télécom : “le numéro que vous avez demandé n’est plus attribué”
Je ne doute pas que les autres opérateurs de téléphonie mobile ne sont pas à l’abris de la mésaventure … mais quand je pense à ceux qui laissent tomber leur téléphone fixe … pour moi c’est pas pour demain !
Y a eu de méchant raté chez France Télécom dernièrement.
Entre autre le 18 et le 15 étaient hors-service.
Ca fait assez désordre.
Espérons que ça n’a pas coûté la vie de beaucoup de monde.
moi, c est bizarre, je suis chez bouygues et je peux appeller tous les non bouygues alors que dans leur message, je ne suis sensé ni recevoir ni emettre d appels…
et en plus il se pleind ![]()
Ca pu le Fake cette news (pas la tienne damon celle de bouygue).
2 serveur en panne ça met le reseau à genoux MDR comme si des relai n’etait pas prevu sur d’autres serveur.
Je me demande vraiment ou y recrute leur admin-reseau chez bouygue !!!
En tout cas si c’est vraiment le cas il va bientot y avoir une place a prendre chez bouygue (je vais de se pas leur envoyer un CV)
Moi j’aime bien les journee sans portable
c’est calme
Frere-jack dit:
Moi j'aime bien les journee sans portablec'est calme
Moi, je fais ça tout les jours et je vous invite à en faire autant si vous ne voulez pas finir avec un cancer du marteau, de l'enclume, du cervelet et des testicules (songez à l'endroit où vous rangez généralement votre portable)...
En plus, moins vous vous en servirez de votre truc et moins ils planteront de méchants pylones qui pollue la vue et surtout qui pollue tout cours.
D'ailleurs, un petit jeu pour la voiture: dès que vous voyez un pylone vous criez "Cancer". A la fin, celui qui aura vu en premier le plus de pylones gagne. Vous verrez même sur des tout petits trajets, on peut y jouer.
Evitez de la faire à Marseille, c'est impossible de compter toutes les antennes ("Euhh, deux à droite et cinq à gauche, non 6...")
Je confirme, tout Bouygues est en vrac depuis ce matin, ce n’est pas un fake et c’est pas encore réparé… ![]()
que bouygue soit HS oui je m’en suis rendu compte ![]()
Mais leur excuse est bidon et/ou il son completement incompetant
Pour bubu au moins celuis la de cancer je saurais pkoi je l’ai choper, pi si c’est pas ça se sera une autre merde a cause de l’air qu’on respire en ville, ou bien une merde que j’aurai eux en bouffant des OGM etc…
Toujours en vrac le Bouygues !
J’espère que la facturation ne sera pas aussi en vrac que le réseau ![]()