J’ai reçu une libra color ![]()
Très bon choix, j’ai offert une B&W à ma fille à Noël dernier, c’est du bon matos.
6-7", en effet, c’est vraiment la bonne taille (ça reste facile à transporter, et plus petit, c’est pas pratique en lecture).
Les boutons physiques sont un must, je comprends pas comment ils ont pu faire des modèles avec navigation juste via les bords de l’écran pendant si longtemps.
A noter qu’il existe même une télécommande pour les Kobo, pour tourner les pages à distance. Ca m’a l’air superflu. Mais ceux qui l’ont essayé disent souvent qu’ils pensaient que ça allait être superflu avant d’en avoir une, et qu’ils ne peuvent plus s’en passer maintenant.
- Comptez une 30 aine d’€ pour la version officielle : Télécommande Kobo - Télécommande de lecture | Rakuten Kobo Boutique Liseuse France
- On trouve des clones à moins chers, mais je ne sais pas s’ils fonctionnent bien ou pas : Télécommande Tourne Page Commande pour Lecture Kobo au Lit, Télécommande Bluetooth, Accessoires pour la Kobos, Exclusivement pour Kobo Clara 2E/BW/Colour, Libra 2/Colour, Sage, Elipsa 2E, Noir : Amazon.fr: High-Tech
J’ai récupéré mon compte et mes bouquins en quelques secondes
un peu deçu, je trouvais l’écran de ma vieille kobo plus contrasté, faut je regarde les réglages
j’ai pris la color car en fait y a plus de version noir et blanc avec les boutons sur le cotè, hyper pratique
Si quelqu’un vend une bonne liseuse avec une petite lampe ajustée ou écran rétro-éclairé, je suis preneuse :). Merci
C’est effectivement le lot des écrans couleurs : le noir et blanc y apparait comme un peu plus “fadasse”.