Les Listes - Suggestions

Hello,
j’aime beaucoup les listes mises en place, ca m’a donné envie de m’y remettre (à entrer les jeux possédés, joués, etc…)
ci-dessous une liste de suggestions (qui pour certaines d’entre elles sont probablement déjà dans les tuyaux mais je connais pas les tuyaux…)
- Lorsque l’on affiche la liste des jeux (sur les étals, top du classement, etc…) avoir une icone pour d’un simple click ajouter à la liste des jeux déjà joués (un peu comme le + / - pour dans ma ludothèque), ce serait plus pratique que de passer par ce jeu et moi.
- Pouvoir scinder la liste dans ma ludo en plusieurs parties (genre ma ludo / extension / ludo de ma fille). bon avec les listes personnalisables, ce sera possible j’imagine.
- Ajout automatique du jeu à la liste déjà joué lorsque l’on enregistre une partie (où pour ceux dont on a enregistré des parties précédemment)
- Filtres multi-listes : genre je veux voir les jeux de ma ludo que je n’ai pas joué (ça c’est mal mais bon…)
- Tris => je veux trier les jeux de ma ludo par éditeur / auteur / notes / ordres alphabétiques
- Export => il me semble que dans la version précédente, on arrivait à exporter les listes en fichier texte. ici je n’ai pas trouvé, c’était bien pratique parfois.
Voilà tout ce qui me vient là juste maintenant.
Merci pour le boulot déjà fait en tout cas!
Pascal