[Les loups-garous de Thiercelieux] - Variante 2 joueurs

[Les Loups-Garous de Thiercelieux]

Hello,
Je ne résiste pas à l’envie de vous présenter la variante pour 2 à Les loups-garous de Thiercelieux que m’ont expliqués des clients de la boutique :
On prend les cartes de comme si on était plus. On les mélange face cachée, puis on en tire une chacune. On note si on est côté LG ou villageois, et ensuite on les remélange et on les étale sur la table face cachée.
Puis chaque tour on élimine une carte au choix. Si c’est un villageois on élimine une autre carte.
Les pouvoirs s’appliquent comme suit :
- le voleur personne joue avec de toute façon,
- Cupidon on pose un token sur deux cartes qui sont amoureuses,
- le chasseur on ferme les yeux on tourne sur soi-même puis on désigne une carte au hasard quand il meurt,
- la voyante on peut regarder une carte secrètement chacun son tour (un tour sur deux quoi) jusqu’à qu’elle meurt,
- la petite fille on peut regarder une carte si on est d’accord tout les deux (et qu’elle est toujours vivante) mais si on tombe sur un LG on ne peut plus le faire de la partie,
- la sorcière n’est pas utilisée dans cette variante (mais peut-être trouverez-vous une manière de l’utiliser ?).
Je n’ai pas testé et je ne sais absolument pas si c’est jouable au final, mais j’ai trouvé ça tellement fou l’idée de faire une variante 2 joueurs pour Les loups-garous de Thiercelieux que je tenais à vous le faire partager. :mrgreen:

Y en a qui devraient vraiment essayer d’autres jeux :lol:.
Propose-leur Mr. Jack ou Shazamm.

Je savais que j’aurais pas du cliquer sur ce thread!!!