bon ben puisque tout le monde a l’air de s’amuser en Metropole, je lance le projet d’une ludo-floride en fevrier prochain…
qui vient?
Si tu me payes l avion et que tu m heberges y’ a moyen que je me libère.
je confirme les dires de Malphas.
ça dépend, tu finances le voyage?
Moi, je veux bien payer mon voyage mais on fait ça à Montpellier (celui du Sud de la France, hein).
damned… un trollage…
comme si je ne m’y attendait pas
bon ben reponse pour tous : va falloir economiser
moi aussi je veux bien payer le voyage
et puis il y a bien 2/3 courses à faire avec le prix du dollar
bon sans blaguer cette fois, j’organise le 29 janvier un WE jeux avec des contact ludiques que j’ai trouvé dans mon conté.
ca interesse toujours personne?
Moi j’ai déjà essayé de faire ça a Barcelone… Bide !
et pourtant je suis pas si loin de la frontiere…
T’as peut etre une chance avec les canadien… c’est les plus proches pour toi.
C’est triste d’etre un joueur expat’
Whismeryl dit:
C'est triste d'etre un joueur expat'
a qui le dis tu....

mais bon j'ai recu ca de l'un de mes contacts...:

"Tom,
We have a group that meets every Saturday night at our house in Wellington. I have approximately 800 games so we have plenty to play.
We are also going to start having a longer "Game Day" on the last Saturday of each month. the first one will be January 29th. Instead of our usual starting time of 5 p.m. we will get going at noon.
If you are interested in attending one of our regular sessions or Game Day, please e-mail me at [...]. I can also put you on our group mailing list if you would like.
c'est a 60 bornes de chez moi.... ya de l'espoir

Veinard !
Moi y’a bien quelques Allemands ici ou là, mais pour le reste je dois travailler dur dur l’initiation.
Je rêve de bons gros jeux de stratégie avec des joueurs confirmés…
rien n’est dit… j’ai pas de voiture… va falloir que je trouve qqun pour me bouger
Oui mais au moins il y a de l’espoir !.. ici les catalans ils jouent aux cartes, aux petits chevaux, voir Magic pour quelques initiés… bref c’est le désert…
Si à l’occasion tu as le courage de venir jusqu’à Montpellier ou Toulouse, tu seras le bienvenu !
Merci…
Je crois que c’est pas à toi qu’il parlait mais à tom-le-termite
Ubik Liryc dit:Je crois que c'est pas à toi qu'il parlait mais à tom-le-termite
Si, si, c'est bien à Whysmeryl que je parlais, car Barcelone-Montpellier, c'est envisageable...
Maintenant, si Tom ou toi passez dans le coin, vous serez les bienvenus aussi

Ca ne sera sûrement pas de si tôt, mais c’est super sympa de proposer.
tu m’otes les mots de la bouche
Je suis à cancun la semaine prochaine, si tu peux faire un crochet…
BdC