Dans la partie les ludothèques privées des internautes, quelle est la différence entre “ils cherchent” & “ils recherchent” ?
Cher Monsieur Lilian, Doit pas y en avoir… Bon sang, faut que je retouche ce truc… j’ai honte tellement je met du temps
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Cher monsieur Phal,
comme je vous en veux de faire aussi complet et avec de si bonnes idées. J’ai honte de vous donner moi-même des remords. Ce n’est pas un malheureux petit bug qui va me faire baisser le plaisir grandissant que j’ai à fréquenter ce site.
J’aimerai faire deux remarques :
- Il serait plus pratique d’ajouter un module de recherche pour trouver un jeu qu’un autre joueur veut vendre ou échanger.
- Suite à la création de mon compte, mes notes des jeux que j’ai donné avant la création de mon compte ne sont pas pris en compte dans ma ludothéque.
Mais le fond est plus important que la forme alors bonne continuation…
Monsieur Lilian
C’est vrai:
imaginez un peu le bonheur s’il suffisait de taper le nom du jeu dont on ne veut plus et instantanément on a la liste de ceux qui le Recherchent!!!
Ou au contraire de taper le nom du jeu que l’on aimerait bien avoir et instantanément on a la liste de tous ceux qui n’en veulent plus de ce fameux jeu!!!
Bon courage M. Phal et merci d’avance!
Encore une fois, et sans deconner, merci pour ce site merveilleux!
Cher Monsieur,
Bon, voilà, déjà j’ai relié les anciens avis de Monsieur Lilian. Pour le reste c’est une très bonne idée Que je note avec toutes les autres bonnes idées
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal