Les Macher, toujours pas d'avis ?

[Die macher]

Bonjour,

Depuis sa réédition, le jeu "Die Macher" me fait de l'oeil. Il y a environ un mois, quelques joueurs disaient avoir le jeu, y avoir joué une ou deux fois et attendre pour donner leur avis. Avez-vous maintenant une opinion un peu plus nette sur ce jeu :) ?

llouis

llouis dit:Bonjour,
Depuis sa réédition, le jeu "Die Macher" me fait de l'oeil. Il y a environ un mois, quelques joueurs disaient avoir le jeu, y avoir joué une ou deux fois et attendre pour donner leur avis. Avez-vous maintenant une opinion un peu plus nette sur ce jeu :) ?
llouis

J'attends encore pour y jouer : je ne pige rien aux règles et j'aimerais vraiment que quelqu'un m'y fasse jouer. Ce qui est ballot, d"accord, quand on sait que le jeu dort ici :(

J'ai hâte... :roll:

Ludo le gars dit:
llouis dit:Bonjour,
llouis

J'attends encore pour y jouer : je ne pige rien aux règles et j'aimerais vraiment que quelqu'un m'y fasse jouer. Ce qui est ballot, d"accord, quand on sait que le jeu dort ici :(
J'ai hâte... :roll:

Repose-toi et arrête de jouer à Imperial jusqu'au bout de la nuit. Les règles de Die Macher sont si compliqués que ça (en tout cas pour un gars comme toi). Elles sont longues, y'a quelques détails, mais elles restent claires

loic dit:
Repose-toi et arrête de jouer à Imperial jusqu'au bout de la nuit. Les règles de Die Macher sont si compliqués que ça (en tout cas pour un gars comme toi). Elles sont longues, y'a quelques détails, mais elles restent claires

:lol: :lol: :lol:
N'empêche que le français canadien il est pas français, souvent :roll:
Et je crois que c'est ça qui me bloque...
Pourtant j'y jouerais bien vite, moi !

En regardant la vidéo de Scott Nicholson consacrée à Die Macher, il m'avait semblé que les règles n'étaient pas si compliquées que ça nan?
La seule chose qui a pour l'instant freiné mon achat c'est les enchères aveugles qui semblent bien incongrues (car complètement hasardeuses) dans un jeu de ce gabarit. Sinon la mécanique générale a l'air vraiment pas mal du tout...

Ludo le gars dit:
loic dit:

:lol: :lol: :lol:
N'empêche que le français canadien il est pas français, souvent :roll:
Et je crois que c'est ça qui me bloque...
Pourtant j'y jouerais bien vite, moi !

Ben, utilise la trad dispo que reiXou? Je ne pense pas qu'ils aient changé beaucoup de choses et elle est très bien.