je vais me rendre à la capital (PARIS) ,quels magasins de jeux de plateaux ,de wargames neufs ou occas ou les 2 qu'ils ne faut absolument pas rater!!!!
merci de vos reponses (si vous pouvez mettre l'arrondissement ce serait sympa)
fred
Je ne sais pas vraiment si y a des magasins incontournables. Mais je voulais juste te signaler que si t'es jeudi soir en soirée (11 Août), le magasin Fireball (métro odéon, 5ème, www.fireball.fr) fait une soirée joueur et j'y serai.
Sinon dans le coin (5ème), y a Descartes rue des écoles, variantes, starplayer (je ne les connais pas).
Y a aussi des nouveaux magasins, genre Docteur Stratagème (dans le 11ème je crois), mais bon pour l'instant je suis "un peu" monomaniaque
le repaire du dragon, très sympa, 44 bd magenta, dans le 10e.
ils font aussi des soirées jeux tous les mercredis soir, à partir de 18.30-19H
(et doc stratagème, ils sont fermés jusqu'au 15-16, c'est dans le 9e).
(je crois que variantes est le plus riche en terme de références).
Pour nous c'est OYA,
premièrement parce que les vendeurs sont super sympa et conseillent très bien. Deuxièmement parce que l'on peut essayer les jeux sur place. De plus le magasin est très agréable.
OYA, 25 r Reine Blanche 75013 PARIS
pink
- 1 pour Oya; vraiment sympas, les gars !
En revanche ils boycottent certains éditeurs, donc il y a beaucoup de choix, mais on n'y trouve pas certains jeux récents...
Le patron de Variantes (29 rue Saint-André-des-Arts, 6è, M° Saint-Michel) est adorable, il prend vraiment le temps de te trouver ce que tu cherches, et en plus il a un choix impressionnant.
A l'époque ou je cherchais Trias, il était le seul à l'avoir parmi les boutiques du coin (au sens large, Oya, l'Oeuf Cube, Descartes, Fireball...)
Dire que quand j'étais au lycée, je passais devant tous les jours et que je n'y étais jamais entré