Pour les débutants:
Le maniement de certaines armes ne peuvent s’apprendre qu’auprés de maitre d’armes.
Et les maitres d’armes n’apprent pas tous les memes armes.
Donc a faire le plus rapidement possible:
Aller dans Ogrimar, undercity et Thunderbuff, aller voir un garde et demandez lui ou se trouve le maitre d’arme. Aprennez tout ce que vous pouvez.
Je rappel que les gardes sont trés utiles pour savoir ou se situe les différents maitres de classes/ de métiers et autres car ils indiquent l’endroit directemznt sur le radar.
Et si vous galéré pour trouver ou se trouve un pnj ou un tupe de monstre http://www.wowdbu.com est excellent! il faut fera gagner des heures de recherche parfois…
je préfère www.thottbot.com mais c’est histoire de goût
Pour les maîtres d’armes… par exemple mon mage a appris à manier les épées à une main pour 10 pa… pratique…
Pour information : il n’est pas nécessaire d’apprendre à manier toutes les armes ! C’est du gaspillage d’argent, et en début de jeu, l’argent c’est quand même sacrément utile (remarque au lvl 60 aussi c’est utile, mais pas dans les mêmes proportions ).
Concentrez vous sur 2 voir 3 armes de corps à corps et 1 arme à distance (fusil, arc, arbalette).
Exemple : dans ma guilde, je suis Nain guerrier. Je me suis mis sur hache à 2 mains et masse à 2 mains + fusil.
Vous allez me dire ca limite les choix ? Peut être, mais pour chaque arme maîtriser, il faut ensuite monter sa compétence avec cette arme (donc combattre avec) ! Et plus la compétence est haute, plus vous faites de dégats et moins de raté et plus de critique.
on progresse tout de même assez vite dans une arme… il suffit d’aller dans une zone facile avec monstres “gris”… on grimpe à chque coup porté
et puis je trouve que ça ne sers à rien d’apprendre à manier toutes les armes.
Je n’apprends à manier une arme qu’une fois que j’en ai trouvé une suffisament interressante
fredm dit:je préfère www.thottbot.com mais c'est histoire de goût
Pour les maîtres d'armes... par exemple mon mage a appris à manier les épées à une main pour 10 pa... pratique...
humm, c'est pas très beau quand même un mage avec une épée, je trouve...
perso, il faudrait vraiment que je trouve une épée exceptionnelle pour faire ce sacrilège

Surtout qu’on trouvera pas je pense de grosse épée avec bonus en intelligence alors que baton, oui…
J’ai gagné une épée à 2 mains + 6 intelligence 13dps.
Je l’ai revendu illico, quelle horeur !
elle était liée quand ramassée
Finkel dit:Surtout qu'on trouvera pas je pense de grosse épée avec bonus en intelligence alors que baton, oui...
10 pa... pas cher... si je trouve une épée... je pourais porter un truc en main gauche...
pour le moment j'ai un baton a 2 main qui déchire ! Je suis pas prête de le quitter....
20 dps
+6 endurance
+10 intelligence