les marchandises à Age of steam

[Age of Steam]

Quelle regle vous faite en ce qui concerne les marchandises de l'ouest et celles de l'est. Quand pioche t on dans celles de l'est ? Doit on finir toutes celles de l'ouest? d'une colonne? Les regles ne sont pas très précises?

A chaque tour, on lance 6 dés [edit: autant de dés que de joueurs] pour les villes de l'Est, puis à nouveau 6 dés [edit: autant de dés que de joueurs] pour les villes de l'Ouest.
Tout ça sera dans la FAQ en cours d'ellaboration par ReiXou et Grunt...

arthemix dit:A chaque tour, on lance 6 dés pour les villes de l'Est, puis à nouveau 6 dés pour les villes de l'Ouest.
Tout ça sera dans la FAQ en cours d'ellaboration par ReiXou et Grunt...

C'est ça c'est à 6 joueurs, non ?

Oui oui... on lance autant de dés que de joueurs et ce, une fois pour les villes de l'ouest et une fois pour les villes de l'est.

Laurent

Traulen dit:Oui oui... on lance autant de dés que de joueurs et ce, une fois pour les villes de l'ouest et une fois pour les villes de l'est.

Laurent

Ah bah je comprends mieux pourquoi j'avais perdu lors de ma dernière partie : on ne lançait que 3 dés à 5 joueurs ! :wink:

En plus, y a des tricheurs qui ont rallongé tes voies en posant leurs tuiles vicieusement! Mais où va-t-on? :lol:

Frédérick dit:C'est ça c'est à 6 joueurs, non ?

Si tu le dis...

Et moi aussi je comprends mieux pourquoi j'ai perdu car nous approvisionnions les villes de l'est qu'une fois qu'il n'y avait plus de marchandises àl'ouest.... Or mon réseau était très orienté à l'est .Quel idiot je suis!!!!!