Les marseillais de allgames4u

Bonjour,

Qui sur marseille s’occupe de la commande groupé pour allgames4u ? (si ce n’est pas trop tard).

Merci!

Euh… Personne me semble-t’il, puisqu’on n’était pas assez nombreux !!! Pour rappel, il fallait plus de 300€ d’achat pour bénéficier de frais de port gratuits, et on en était loin !!!

Si loin que ca?

J’ai vu qu’est13 était prés a mettre dans les 100 euros, moi dans les 60…

On peut peut-être relancer ca?

Laissé vos commandes sur ce fil de discussion.

Pour moi:

Mull&Money 17.23
Funkenschlag 24.50
Raja 26.60
Goa 24.99
Santiago 16.44
Finstere Flure 15.95

Rasputin :
-Kupferkessel - 11
- Sankt Petersburg - 16.5
27,5

Est13
- Goa (25)
- Tamsk (30)
- Santiago (17)
- Amun Re (30)
environ 100€

Et je peux en parler autour de moi…

donc ca devrais le faire!

Finkel dit:Et je peux en parler autour de moi...

C'est pas bien !!! :evil:

toi qui fais le malin coolstpeh trouve moi une boutique sur marseille qui vende un de ces jeux:

Funkenschlag
Raja
Goa
Santiago
Finstere Flure

aprés on verra…

Finkel dit:toi qui fais le malin coolstpeh trouve moi une boutique sur marseille qui vende un de ces jeux:
Funkenschlag
Raja
Goa
Santiago
Finstere Flure

aprés on verra...

Bah, c'est tendu ce soir... Euh, c'était juste pour de rire... :?

Mais bon, quelle idée aussi d'habiter à Marseille... :lol:

Hum… Comment dire simplement… Sans être traîté de gros traître…
:oops: :oops: :oops: :oops:
Faut pas me compter dans la commande car j’ai déjà fait mes achats tout seul, pensant que c’était mort…
N’empêche, j’en pouvais plus: j’arrête pas de passer au Relais jeux Descartes ou à Labyrinthe, et ils ont rien de chez rien !!! Alors j’ai succombé à la tentation hier en commandant tout seul par correspondance !!!
J’implore votre absolution !!!

Désolé coolsteph :oops: j’avais pris ton post au 1er degré pardon :oops: :oops:

C’est le : :evil: qui m’a induit en erreur, un :twisted: j’aurais compris :wink:

Sinon daguiseb y’a pas de problème!

Au fait on t’a pas encore vue aux soirée aubesludi? ou alors je t’ai pas reconnu :wink:

Finkel dit:Désolé coolsteph :oops: j'avais pris ton post au 1er degré pardon :oops: :oops:
C'est le : :evil: qui m'a induit en erreur, un :twisted: j'aurais compris :wink:

Pas grave, c'est moi... Suis un handicapé du smiley... entre autres... :lol:

Nan nan, j’suis encore jamais venu aux soirées Aubes Ludi, mais je compte bien le faire d’ici peu, mes partenaires de jeu se raréfiant sur Marseille.
Y a aussi des soirées dans le 5ème tous les Vendredi soirs je crois? Je sais pas ce que ça vaut, mais j’aimerais bien y aller aussi !!!

cool steph, on ne t’a jamais dit qu’il ne fallait pas te moquer des marseillais ?

Bon, c’est pas des corses… Mais quand même, il faut pas, ça peut être dangereux… :roll:

Blue dit:cool steph, on ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas te moquer des marseillais ?
Bon, c'est pas des corses... Mais quand même, il faut pas, ça peut être dangereux... :roll:

J'aime vivre dangereusement... :lol:

Et tu vidanges, heureusement !

Jesuska dit:Et tu vidanges, heureusement !

toujours a faire des commentaires celui la... 8)
Jesuska dit:Et tu vidanges, heureusement !

Tel l'avatar de Briquerouge, je n'ai pas une vie d'ange, non ! :lol:

daguiseb: attention à l’explosion dans le ciel
rhaa lovely

Qui est donc cet invité qui m’a démasqué ?
Je suis heureux qu’il y ait d’autres adeptes de cette musique en ces lieux !!!

Salut, encore un marseillais (ou plutôt assimilé) !

Je voudrais bien savoir quels sont les jeux aux catalogue de votre fournisseur pour EVENTUELLEMENT passer commande avec vous.

Ensuite, puisqu’il est question des soirées Aubesludi, on va certainement se pointer dans les prochaines semaines pour prendre la température.
D’après les compte-rendu sur le site, ça a l’air plutôt détendu…
Mais on est des petits joueurs : on ne s’y connait pas beaucoup et on n’a que quelques jeux sympas à amener (Formule Dé, Supergang, Risk).

Et à propos des soirées-jeux dans le 5ème, quelqu’un y est-il déjà allé ?
C’est comment ?

Merci de vos conseils.

Moi non plus, j’y suis jamais allé à ces soirées… Mais ça m’a l’air assez récent !!!
J’attends aussi des infos de la part des quelques Marseillais de Tric Trac…

Bonsoir,

Pour les soirées du mardi tous les 15 jours, venez, vous serez bien accueillis entre les coquins, les filous, les arnaqueurs, les traites, les tacticiens … :lol:
bref de quoi s’amuser sous la direction d’Arnaud (sauf quand il perd, c’est à dire souvent, il reste très cool :lol: )

Et au niveau jeu, on commence entre les habitués à disposer d’une bonne ludothèque donc ne pas s’affoler pour cela.

Quand aux soirées jeux dans le 5ème, c’est la première fois que j’en entends parler. Mais on en apprend tous les jours.

Pour la commande, pas de pb Laurent, tu peux me compter pour environ 100 euros (mais je changerais un ou deux jeux car je viens déjà d’en acheter comme Goa).

A mardi

Ollivier