Les mecs sur TT n'aiment pas les filles

//www.trictrac.net/forum/post/d5f7b41ff357900cd773457b1405c6e03f8f#post-d5f7b41ff357900cd773457b1405c6e03f8f

Je me suis posée cette question existentielle suite à une discussion sur un topic précédent.

Ou alors les mecs qui aiment pas les filles aiment TT ?

Ou alors c’est que ceux qui sont à cheval sur la conjugaison?

C’est joli comme nom Conjugaison pour une jument.

Pour en faire une vraie forme interrogative, ne manque-t-il pas un “Est-ce que” au début de la question ?

:kingboulet:

One does not simply use Internet without knowing some basic rules.

100% de glouglouglou quand même ! :lol:

Je pense que tu as désormais une réponse très claire à ta question : glouglouglou !

tom vuarchex dit:Pour en faire une vraie forme interrogative, ne manque-t-il pas un "Est-ce que" au début de la question ?
:kingboulet:

Ou bien un "n'aiment-t-ils pas les filles ?" qui serait fort élégant

Sinon, effectivement, la bonne réponse semble bien être "glouglou"... Je vais attendre que mon mari soit sur Tric Trac et lui demander s'il m'aime, histoire de confirmer cette hypothèse par une démarche scientifique hypothétiquo-déductive expérimentative sur un échantillon représentatif de 1 personne.

(S'il dit "oui", dois-je en conclure qu'il n'est pas un vrai joueur ?)
leilamex, avant le passage donné en lien, dit:Il faudrait renommer ce topic : tric trac aime pas my witty games. Et en créer un aussi sur la partialité de tric trac. Et un autre sur la place des filles dans les jeux de société.
Car ce topic qui avait des airs de vrais bonnes questions se transforme en attaque super assumée contre les petits nouveaux qui arrivent.
Ceci dit moi, j'aime bien witty et j'aime bien leur boutique, elle fait clean et y'a des offres intéressantes.
Au passage, il y a aussi des filles sur Tric Trac Messieurs, ou alors prévenez nous dorénavant que ceci est un fumoir entre c....

et aussi, leilamex dit:Je dis ça car on m'a répondu en tant que "Monsieur ..." et ça m'a gavé :-)
Dans mon pseudo y'a un prénom de fille, c'est pour ça que j'ai pris la mouche.

Après, certaines réactions ont suivi, certes pas forcément très fines au bout d'un moment, mais tu as d'emblée mal réagi à ce que tu as pris pour une agression sexiste alors que c'était juste une erreur Monsieur/Madame. C'est arrivé bien souvent, ça s'est résolu en "je suis une madame :wink: ", le propriétaire des lieux écrivait "mille excuses" et disait ensuite "madame", fin du sujet.

Et au passage, non un pseudo n'a rien d'évident, Flubuh c'est ni masculin ni féminin c'est une blague avec mon frère. J'aurais pu être un ornithorynque, pareil. Il est bien rare qu'on tienne compte de ce à quoi ressemble le pseudo.

Maintenant bravo, ce genre de provoc va recevoir toutes les réactions qu'il mérite - il risque de ressembler à un défouloir sexiste "pour de rire" et ce sera au final gerbant. La cage aux troll est trop bonne pour lui, il mérite les douves.
Flubuh2 dit:il risque de ressembler à un défouloir sexiste "pour de rire" et ce sera au final gerbant. La cage aux troll est trop bonne pour lui, il mérite les douves.

Boah, jamais au grand jamais je n'ai trouvé de sexisme gerbant dans le forum TT alors que je le parcours en long, en large et en travers. On sait bien que c'est ironique ou cynique, et les filles ne sont pas en reste pour en rigoler.

Tant que c'est pas pensé sérieusement, ni suivi dans les actes...

Et puis tout le monde répond "glouglouglou" et l'affaire est pliée :mrgreen: on m'aurait pas gentiment proposé ce glouglouglou c'eut été 42, Obiwan Kenoki, Stéphanie de Monaco ou la réponse D
Schodet dit:
Flubuh2 dit:il risque de ressembler à un défouloir sexiste "pour de rire" et ce sera au final gerbant. La cage aux troll est trop bonne pour lui, il mérite les douves.

Boah, jamais au grand jamais je n'ai trouvé de sexisme gerbant dans le forum TT alors que je le parcours en long, en large et en travers. On sait bien que c'est ironique ou cynique, et les filles ne sont pas en reste pour en rigoler.
Tant que c'est pas pensé sérieusement, ni suivi dans les actes...
Et puis tout le monde répond "glouglouglou" et l'affaire est pliée :mrgreen: on m'aurait pas gentiment proposé ce glouglouglou c'eut été 42, Obiwan Kenoki ou la réponse D

Certes, tu as certainement raison. Mais il y a quand même un sujet qui s'appelle "Les mecs sur TT n'aiment pas les filles". C'est assez déplaisant.

C’est pas faux, mais “les mecs” c’est déjà si laid qu’on comprend tout de suite que le sujet vole pas haut et n’a rien de sérieux.

De toute façon, sur TT, on aime que les meeples et les ornithorynques !

Et aussi, le sondage est risible : vu comme la question est posée, les réponses “oui” et “non” veulent dire exactement la même chose “oui effectivement on aime pas les filles” “ben nan, bien sur qu’on aime pas les filles” :mrgreen:

Je suis un mec, je suis sur TT, et j’aime les filles.

Mais j’ai quand même répondu glouglouglou parce que je trouve que la question n’est pas pertinente : le domaine d’activité du coin n’est aucunement lié au genre des intervenants.

Mais si on te dit “monsieur”, c’est juste que statistiquement ça donne plus de chance d’avoir raison que de se tromper. Une fille aurait pu te répondre la même chose.

Je suis une fille, je suis sur TT, et j’aime les filles.

Mais j’ai quand même répondu glouglouglou parce que je trouve que la question n’est pas pertinente : le domaine d’activité du coin n’est aucunement lié au genre des intervenants.

Mais si on te dit “monsieur”, c’est juste que statistiquement ça donne plus de chance d’avoir raison que de se tromper. Un homme aurait pu te répondre la même chose.

Schodet dit:on aime que les (...) ornithorynques !

cool !
Flubuh2 dit:Certes, tu as certainement raison. Mais il y a quand même un sujet qui s'appelle "Les mecs sur TT n'aiment pas les filles". C'est assez déplaisant.

Lancé par une personne qui a créé son compte il y a quelque jour à peine et pour intervenir uniquement sur le sujet MWG en commençant sa première intervention en traitant les gens de troll... ça met quand même vachement en perspective la création de ce sujet non ?

Flubuh2, je pense en très grande partie comme toi, Schodet bravo et merci pour ton humour ainsi que ton ouverture d’esprit. Et Monsieur Leilamex est affligeant. :roll:

Docky dit:Schodet bravo et merci pour ton humour ainsi que ton ouverture d'esprit.

Merci, moi aussi je t'aime :pouiclove:

Même si t'es pas une fille :mrgreen:

Accessoirement, si leilamex se sent insultée quand on l’appelle monsieur, il faut souligner que c’est très insultant de sa part, je suis moi même un monsieur et je le vis très bien, je ne considère pas que c’est une tare :P

Moi j’ai voté oui.

une question aussi con ne mérite qu’une réponse d’une même acabit.

sinon moi j’aime les filles, j’aime les filles qui aiment les filles, j’aime les filles qui aiment les filles et les garçons.

Chère Madame,

Moi, j’aime tellement les filles que je me suis marié à une de leur représentante. Et, encore plus fort, j’en ai fabriqué 2 avec afin qu’il y en ait plus sur terre. Si c’est pas de la reconnaissance de leur intérêt absolue, je ne sais pas ce que c’est. De la folie peut-être :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal