[Steam - Les Voies de la Richesse]
Bonjour à tous,
Voilà, toue est dans le titre, je recherche les cartes les plus intéressantes (j’ai déjà téléchargé celle de l’écosse qui est très bien)
J’ai une préférence pour celle à imprimer soi-même (payante ou gratuite) parce que je préfère repasser derrière le graphisme austère d’AoS.
Merci
Mes deux cartes préférées (pour AOS) sont l’Allemagne et l’Angleterre.
Elles sont introuvables à la vente, mais comme tu veux les retaper, tu n’auras pas de mal à trouver leur config sur le net pour les refaire entièrement.
Blue dit:Mes deux cartes préférées (pour AOS) sont l’Allemagne et l’Angleterre.
Elles sont introuvables à la vente, mais comme tu veux les retaper, tu n'auras pas de mal à trouver leur config sur le net pour les refaire entièrement.
Juste pour info je n'ai pas trouvé sur BGG les règles pour steam de ces deux cartes.. contrairement aux cartes bezier games.....
savez-vous ou je peux les trouver ?
L’allemagne est tout à fait disponible, elle a été réédité en 2009 avec la France au verso, par Eagle Games/Fred Distrib.
En ce qui concerne les règles pour Steam, tu ne les trouveras sans doute pas, à moins qu’une adaptation non autorisée traine quelque part sur le net. Ce sont des anciennes cartes d’extensions AoS et Wallace a perdu les droits sur AoS.
Si tu veux jouer dessus avec les règles de Steam, tu devras faire l’adaptation toi même. Mais bon, il y a déjà de quoi faire avec toutes celles qui ont étés adaptées…
Sur les fiches TT des extensions Beziers il y a en lien les règles officielles pour Steam (qui sont maintenant systématiquement fournies avec les cartes), ces règles sont très courtes, quelques lignes, c’est facile de choisir ce qui te tente le plus.
ok merci
Merci de vos infos, je vais y jeter un coup d’œil.