Bonjour,
Je me suis remis à Aeon’s end et j’ai envie de prendre une ou plusieurs extensions.
Il me semble que le stand alone Guerre éternelle est ce qui répond au mieux à mes attentes: c’est-à-dire augmenter la rejouabilité en ayant principalement de nouvelles Némésis à combattre, et augmenter la diversité des cartes du paquet de la Némésis qui est quand même limitée avec la boîte de base.
Mais avant de me lancer je voulais avoir quand même vos avis, car les extensions d’Aeon’s End ont très très peu d’avis sur Tric Trac.
Si vous avez joué à différentes extensions d’Aeon’s end et que vous avez envie de partager vos préférences sur certaines extensions je vous en serai très reconnaissant.
J’ai vu que la version Legacy allait bientôt sortir en VF, mais elle ne m’intéresse pas car je n’aurai pas d’opportunités de rassembler régulièrement un groupe de joueur.
Bonne journée,
PS: Un bug du forum attache automatiquement le sujet à une extension plutôt qu’au jeu de base…
Salut,
Clairement, si tu as le budget pour directement prendre Guerre Eternelle, ca te fais un rapport renouvellement/prix bien plus intéressant que les petites extensions.
Et pour les petites, je ne sais plus trop : J’ai tout mixé, je serai bien en peine de dire si une est mieux qu’une autre.
Enfin, je lis que tu souhaites augmenter la diversité des cartes de base Nemesis. Je te déconseille fortement de mélanger les cartes Némésis du 1er jeu avec celle de Guerre Eternelle. Tu peux prendre à peu près indifférents l’un ou l’autre paquet quelque soit la Némésis (celles de Guerre Eternelle sont simplement réputées un peu plus difficile en raison d’un plus grand nombre de déchainéx2), mais surtout pas les mélanger !
Sinon, tu peux rapidement te retrouver avec un deck Némésis totalement déséquilibré et impossible à gérer : que des minions par exemple…
Merci beaucoup pour les infos!
Est-il possible de reconstituer les decks si par malheur c’est mélangé?
Je ferai gaffe en tout cas ^^
Aucune petite extension n’apporte de carte Nemesis de base dans ce cas?
Oui, on peut reconstituer sans problème, les cartes sont numérotées.
De mémoire, et à vérifier, dans ténèbres d’ailleurs (ext pour Guerre éternelle), il y a une seule carte Nemesis de base niveau 3. Et ca doit être la seule petite extension ou c’est le cas pour le moment.
Zyrkiel dit :Merci beaucoup pour les infos!
Est-il possible de reconstituer les decks si par malheur c'est mélangé?
Je ferai gaffe en tout cas ^^
Aucune petite extension n'apporte de carte Nemesis de base dans ce cas?
Je ne connais pas Guerre Eternelle, mais normalement toutes les cartes sont numérotées avec un petit sigle pour dinstinguer de quelle boîte elles viennent. Donc en principe, aucun problème pour reconstituer les paquets.
Et effectivement, les petites extensions n'apportent aucune carte de base pour la Nemesis. Ce sont uniquement de nouveaux mages (avec les cartes de départs qui leur sont associées), de nouvelles Nemesis (avec leurs cartes associées) et de nouvelles cartes Gemmes, Artefacts et Sorts pour le marché.
Bonjour à tous,
Quelles sont les meilleures extensions à part guerre eternelle ?