Les meilleurs "Chuck Norris" en FR

Je vais répondre premier degré : je préfère ce que Mergault a apporté en humour et en texte, mais aussi les sketchs de Salomone aux séries et apparitions dans des films de gros muscles sans scénarii que nous laissera Norris.
Artistiquement parlant, il n’y a pas photo.

Après, le délire du “mythe” restera le temps qu’il restera, mais ça, c’est indépendant du départ de ces “célébrités”.

À King of Tokyo, quand Chuck te file une baffe, tu perds 15 vies.

1 « J'aime »

@bachibouzouk
Et quand tu mets des baffes à Chuck Norris dans King of Tokyo, c’est toi qui perd des points de vie.

Et en hommage aux digressions:
Chuck Norris n’est jamais hors sujet, c’est le sujet qui est hors Chuck Norris.

1 « J'aime »

Un grand homme s’en est allé :cry:

Tu nous manqueras mon frère :+1:
RIP

Ce message approuve Chuck Norris

1 « J'aime »

Vont bientôt apparaitre au coté du ‘Kilroy was here’ le ‘Chuck Norris was here… first’

Je trouve que là çà ressemble davantage à Willem Dafoe : https://www.looper.com/img/gallery/the-untold-truth-of-willem-dafoe/intro-1568407692.jpg

C’est pas faux :thinking:
Mais tu sais, Williem est aussi un ami des pigeons :smiling_face_with_three_hearts:

Quand Chuck Norris joue à King of Tokyo, on joue à Chuck of Tokyo et personne ne peut entrer dans Tokyo.

Quand Chuck Norris joue à Villainous, il ne joue pas un vilain, il joue Chuck Norris, et gagne, parce qu’aucun vilain ne peut battre Chuck Norris.

je vais repondre premier degré : on s’en fiche de ce que tu preferes, là n’est pas le sujet.
encore une fois, c’est juste pour ronchonner en HS que tu te pointes
Na Na Na GIFs | Tenor

Maintenant, au paradis, Dieu est à la droite de Chuck Norris.

1 « J'aime »

Rien à fiche de ton mécontentement.
Tout le monde fait un peu de HS dans tous les topics.
Si ça te fait de l’urticaire, c’est ton problème, Stchroumpf grognon.
gro

Houla, des fois, la pression de la semaine écoulée est trop forte pour ne pas déborder sur le week end, hein ?

Honnêtement, je trouve que Chuck Norris, c’est juste un meme. Bon, y’a aussi l’homme derrière et sa fin de vie n’a pas été vraiment drôle donc je sépare la figure publique de l’humain. Je respecte l’humain et je delire avec le meme.

Oui, parce que ça a beau être un meme, c’est pas pareil… enfin, je me comprends.

Même en meme, Chuck Norris reste le même.

:smile: non, j’ai pas ecrit ça, te fais pas d’film, j’ai ecrit que je me foutais de tes preferences de morts, de ton classement mortuaire et que t’avais rien compris au sujet en fait
tu vois mon choupinou, y’a pas d’urticaire là d’dans :wink:
gros bisous mon lapin râleur

Ils vont me rendre marteau :slight_smile:

Tout comme je trouve rarement d’intérêt dans tes posts. C’est ça le principe de la place publique : on poste et on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais tu peux faire ton chef et intervenir dès que le post d’un n’est pas à ton convenance. Ta liberté d’expression, c’est ton droit.
Ah bah, la mienne aussi… prends donc ton mal en patience.
Et pas désolé pour toi si faire un post pour faire un mini hommage à des personnes est à tes yeux inconvenant. Mais bon, c’est tout à ton image.

Trouvé sur les réseaux : “Chuck Norris n’a pas perdu face à la mort… Chuck Norris a simplement gagné son combat face à la vie”

1 « J'aime »

Là maintenant, j’ose l’écrire sur mon clavier! Chuck Noris n’était qu’une Tapexhjdpghjn

1 « J'aime »

Chuck Norris n’est pas mort : c’est Dieu qui l’a engagé pour diriger la police du paradis !