Je vais répondre premier degré : je préfère ce que Mergault a apporté en humour et en texte, mais aussi les sketchs de Salomone aux séries et apparitions dans des films de gros muscles sans scénarii que nous laissera Norris.
Artistiquement parlant, il n’y a pas photo.
Après, le délire du “mythe” restera le temps qu’il restera, mais ça, c’est indépendant du départ de ces “célébrités”.
je vais repondre premier degré : on s’en fiche de ce que tu preferes, là n’est pas le sujet.
encore une fois, c’est juste pour ronchonner en HS que tu te pointes
Rien à fiche de ton mécontentement.
Tout le monde fait un peu de HS dans tous les topics.
Si ça te fait de l’urticaire, c’est ton problème, Stchroumpf grognon.
Houla, des fois, la pression de la semaine écoulée est trop forte pour ne pas déborder sur le week end, hein ?
Honnêtement, je trouve que Chuck Norris, c’est juste un meme. Bon, y’a aussi l’homme derrière et sa fin de vie n’a pas été vraiment drôle donc je sépare la figure publique de l’humain. Je respecte l’humain et je delire avec le meme.
Oui, parce que ça a beau être un meme, c’est pas pareil… enfin, je me comprends.
non, j’ai pas ecrit ça, te fais pas d’film, j’ai ecrit que je me foutais de tes preferences de morts, de ton classement mortuaire et que t’avais rien compris au sujet en fait
tu vois mon choupinou, y’a pas d’urticaire là d’dans
gros bisous mon lapin râleur
Tout comme je trouve rarement d’intérêt dans tes posts. C’est ça le principe de la place publique : on poste et on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais tu peux faire ton chef et intervenir dès que le post d’un n’est pas à ton convenance. Ta liberté d’expression, c’est ton droit.
Ah bah, la mienne aussi… prends donc ton mal en patience.
Et pas désolé pour toi si faire un post pour faire un mini hommage à des personnes est à tes yeux inconvenant. Mais bon, c’est tout à ton image.