Les meilleurs "Chuck Norris" en FR

Internet est en deuil, Chuck Norris est parti mettre une high kick à la mort
je vous propose en hommage de poster ici les memes Chuck Norris qui vous ont fait sourire ou qui vous ont marqué
en FR serait un plus

image

7 « J'aime »

Quand Chuck Norris fait des pompes, il repousse la Terre.

Aujourd’hui, la mort est Chuck Norris.

Chuck dans un rôle méconnu : Will It Blend?
https://www.youtube.com/watch?v=T0ImibHwYqU

1 « J'aime »

Quand Chuck Norris joue à Agricola, il peut construire une maison en béton.

Chuck Norris peut acheter la case Départ et la case Prison au Monopoly.

Chuck Noris ne fait jamais de fumble, les dès sont toujours cassés

Quand Chuck Norris joue à Small World, le monde n’est pas trop petit.

Même BFM utilise l’IA :

“Sur X, Bruce Lee y est également allé de son hommage à Chuck Norris. Avec une image en noir et blanc, où l’acteur décédé apparaît devant lui, torse nu sur le tournage de La fureur du dragon, sorti en 1972.
C’est ce film qui se termine par une scène culte de la carrière des deux acteurs, celle d’un combat qui a marqué l’histoire du cinéma d’arts martiaux.
“Repose en paix”, écrit simplement Bruce Lee.”

L’info est “vraie” mais sortie du contexte…

1 « J'aime »

Quand Chuck Norris joue à Hanabi, il est le joueur alpha.

Chuck Norris a créé le mode solo dans The Mind.

C’est Chuck Norris qui a déterré la chouette d’or.

2 « J'aime »

C’est bien beau tout ça, mais même Chuck Norris ne bat pas Bruno Cathala à un jeu de Bruno Cathala.

Chuck Norris est le seul leader 12 - 6 à ASL.

Au 1er jour, Chuck Norris joua en solo à Terraforming Earth (sans draft)

1 « J'aime »

Quand Chuck Norris joue à Star Wars Rebellion, il peut cacher la base rebelle dans l’Etoile noire.

5 « J'aime »

Chuck Norris a reçu son exemplaire de TseuQuest.

Chuck Norris n’a pas besoin de sleever ses cartes, elles restent en bon état par elles-même, effrayées à l’idée de mettre Chuck Norris en colère.

Quand Chuck Norris joue à un jeu à rôles secrets avec Dieu, l’omniscience de Dieu ne lui suffit pas pour deviner le rôle secret que joue Chuck Norris.

Quand “Norris” apparait souligné en rouge dans vos messages sur le forum, c’est que le correcteur orthographique fait une faute d’orthographe.

1 « J'aime »

Quand Chuck Norris joue aux loups-garous, les loups garous se mettent sur le dos, les pattes repliées.

Dans 3 jours, vous verrez que Chuck Norris n’est pas vraiment mort.

Nous sommes donc l’an 1 après Chuck Norris

PS : c’est con mais je n’arrive pas à croire qu’il soit vraiment mort.

1 « J'aime »

Sur BGA ayant dépassé la capacité de la variable stockant les XP, Chuck Norris a été retiré du Panthéon

Le départ de Chuck Norris a bouleversé tous les enseignants du monde, ils vont bientôt se retrouver avec des dizaines d’élèves prénommés Chuck dans de leurs classes.

C’est toujours par salves, mais le départ de Mergault m’a bien plus chagriné, et plus encore celui de Salomone…

2 « J'aime »

ça n’est pas comparable, il s’agit de la disparition (ou pas) d’un personnage du net, une legendification numerique en quelque sorte, Chuck Norris etait devenu un être legendaire (au sens mythique du terme) au vu de ses exploits relayés numeriquement dans le monde entier. il ne s’agit pas seulement de la disparition d’un homme, d’un mortel.