Voici le lien pour jouer à Kick Off 2 Online via le serveur Kaliera. J’y ai beaucoup joué quand je n’habitais pas encore à la campagne avec un ADSL tout pourri.
patgom145 dit: - Teenage Queen quand Papa et maman étaient absents -...
Avec les images qui étaient en clair sur la disquette. Même pas besoin de jouer et de gagner pour les voir, suffisait de les ouvrir dans un logiciel de dessin
patgom145 dit:Voici le lien pour jouer à Kick Off 2 Online via le serveur Kaliera. J'y ai beaucoup joué quand je n'habitais pas encore à la campagne avec un ADSL tout pourri. http://ko-gathering.com/forum/viewforum ... 7bd81068b0
patgom145 dit: - Teenage Queen quand Papa et maman étaient absents -...
Avec les images qui étaient en clair sur la disquette. Même pas besoin de jouer et de gagner pour les voir, suffisait de les ouvrir dans un logiciel de dessin
Swiv ! Bordel ! Lui aussi on pouvait jouer à 2 et avec mon frangin (toujours lui ) on y a passé des heures ! L'un au tank, l'autre à l'hélico, terrible ce jeu
SWIV ... très bon souvenir
un des premiers jeux sans temps de chargement ... les niveaux se chargeaient pendant que l'on jouait ... pas de coupure, de l'action 100% du début à la fin ...
Ouais ben elle est grosse cette madeleine… J’ai les yeux tout mouillés là… J’avais trouvé il y a quelques temps une super page avec plein de jeux en flash mais là, je la retrouve plus… En attendant, je vous invite à jeter un oeil là
Oooh… et personne n’a cité Darkmere ?
J’avais réussi à sortir de la ville et commencé à explorer la forêt avant que ma sauvegarde ne soit détruite… Est-ce que quelqu’un sait si il y avait quelque chose après la forêt ou pas ?
therock dit: Et personne n'a cité non plus Defender of the crown ?!
Comment aurait-on pu l'oublier ?
Cowboy Georges à la page 3 dit:
Jesuska dit: Sinon quelqu'un jouait à Defender Of The Crown ?
Je veux mon n'veu ! J'y ai passé un nombre d'heures incroyable C'était vraiment énorme ce jeu, j'attendais tjrs avec impatience les tournois de joutes pour agrandir mon royaume à moindre frais, c'était du tout cuit