Les meilleurs jeux avec des courses de dadas dedans

Quels sont selon vous les meilleurs jeux de course de chevaux ?

Les vrais ! :oops:

A part le dada (le jeu des petis chevaux quoi) j'aime bien Royal Turf SURTOUT si les joueurs crient :lol: pour encourager leurs chewaux respectifs... ça devient un vrai jeu d'ambiance... (en tout cas, c'est comme ça que nous le jouons)

Perso, j'apprécie beaucoup JOCKEY et FAVORITEN qui sont deux jeux très faciles à mettre en oeuvre et qui sont appréciés.
Ce sont des jeux clairement familiaux et sympas que je ressort régulièrement.

Jockey est un jeu rapide et agréable. À part les 4 chevaux en métal, le matériel n'est pas terrible.

Ascot (Totopoly) est au contraire un jeu assez long, comportant beaucoup de hasard, mais qui se joue malgré tout avec plaisir grace à un matériel somptueux.

Autrement il ya "Ave Caesar" !

Je ne connais pas mais aux vues des avis ça à l'air plutôt fun !

j'ai joué à Royal Turf qui est pas mal, bluff, parie et ambiance mais celui que je préfère c'est TurfMaster qui est plus simulationiste avec placement strategique et tactique, coups de p**es bien sentit avant les obstacles.

Je peux dire une connerie ? :?:

"Les p'tits chevaux" :!: :wink: :D

Désolé, jai pas pu m'empecher, quoique j'ai de bons souvenirs des petits chevaux et dans le "tangente jeux" de ce trimestre (ou du précédent, j'me rappelle plus) ils parlent d'une variante méconnue mais qui à l'air sympa.

V'

Ceux que je connais, avec des chevaux et classés dans l'ordre (c'est mieux que dans le désordre !) :
- Ave Caesar
- Grand National Derby
- Jockey
- Royal Turf
- Auteuil

Sinon, si les chevaux ne sont pas obligatoires, y'a plein de très bons jeux de course.

Je n'ai joué qu'à TurfMaster, mais je l'ai vraiment trouvé sympa, et pourtant je ne suis pas fan de courses hyppiques...

J'ai Cravache d'Or de Nathan, mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer... Quelqu'un le connaît ?

Formulé Dé, ben oui, y a des chevaux sous l'capot :oops: Bon ok, je sors

Pour moi, c'est sans contestation Jumpy Jack

turfmaster +++
sans hésiter = beauté du matériel + intérêt du jeu (cartes et dés)
en + oz m'a peint mes petits chevaux
ils sont bien beaux :)

J'en n'a ai pas testé beaucoup, mais le seul qui m'a plus, c'est Royal Rurf.

Nous avons Royal Turf mais pour avoir essayé Turf Master c'est celui-ci que l'on préfère. Il rend bien la course (encore meilleur avec les obstacles) et un matériel de super qualité.

Mandalina dit:Pour moi, c'est sans contestation Jumpy Jack

...de notre ami Jack (et Emile)

J'adore aussi.

Moi j'adore Royal Turf. Bonne ambiance, car on y joue en encourageant nos chevaux (si si !!) et en essayant d'influencer le choix des autres joueurs. Au fil des courses chaque joueur a nettement ces préférences pour tel ou tel cheval, c'est marrant.
Néanmoins, je ne connais pas les autres, c'est donc un avis très limité !

Guillaume Montiage dit:j'aime bien Royal Turf SURTOUT si les joueurs crient :lol: pour encourager leurs chewaux respectifs... ça devient un vrai jeu d'ambiance... (en tout cas, c'est comme ça que nous le jouons)

lisa dit:Moi j'adore Royal Turf. Bonne ambiance, car on y joue en encourageant nos chevaux (si si !!) et en essayant d'influencer le choix des autres joueurs. Au fil des courses chaque joueur a nettement ces préférences pour tel ou tel cheval, c'est marrant.

Tiens, Royal Turf se joue pareil à Strasbourg et au Havre ! :lol:

Jumpy Jack
Circus Maximus
Jockey