Les meilleurs jeux PLUS édités

Bonjour, après ENORMEMENT de recherches, je veux votre liste de jeux de sociétés méconnus, plus édité, difficile à trouver, pour compléter ma collection.

Evitez les trop connus et les jeux introuvables à 300 euros le but c’est de compléter ma ludo ^^ Les jeux trop vieux (avant 95) c’est pas trop ma cam sauf réédition. Je vous met le lien de mon myludo pour éviter les doublons, n’hésitez pas à répondre ! Merci !

J’avoue ne pas comprendre exactement pourquoi rechercher uniquement des raretés, il me semble que le marché est tellement large qu’il y a largement de quoi faire plutôt que de chercher des boites quasi introuvables. Ou alors j’ai raté quelque chose.

En tous les cas, en plus édité, on a Shakespeare, un jeu de pose d’ouvrier solide, joli et élégant.

4 « J'aime »

Oui bien sur mais les jeux trouvables facilement j’ai du faire le tour de ce qui m’intéresse, alors je cherche dans le plus édité pas forcément cher (c’est pour jouer pas pour la collec), et puis j’achète à 95% de l’occasion (vu les prix du neuf …). Merci pour la proposition ! Pas trop mon truc la pose d’ouvrier mais je note !

Chaque fois, je pense de suite à Verrater et Meuterer, moi …

Ah oui j’ai oublié de préciser en FR ^^ désolé mais merci pour la proposition ! En style mon préféré reste le rôle caché, le marchandage ou la trahison ! L’or des Dragons est l’un de mes préféré. Enfaite j’aime bien les jeu bien méchants où sa gueule autour de la table ^^ Mais je suis ouvert à tout ! ma ludothèque en témoigne

J’ai déjà exploité toute la liste proposé ici aufaite ! Conseillez-moi quelques incontournables d'hier! - #12 par fabericus

Bah les deux sont à rôles cachés et n’ont pas de texte sur le matos (et sont généralement livrés avec une petite règle Vf - qu’on trouve sur BGG sinon …).

alors je note ! merci pour la proposition !

Art Moderne de Knizia ajouté à ma wishlist, ca a l’air top !

Coimbra. Que je me suis racheté. Le seul jeu que j’ai regretté depuis que je l’ai vendu après une trentaine de partie après 2 mois après sa sortie.

Vasco de Gama
Samouraï (knizia)
Vanuatu