Bon j’ai zieuté pour les wargames et les jeux de plateau sur un autre post, je me demande maintenant vos jeux préférés toute catégorie confondue ?
Je ne sais pas si ce sont les meilleurs, en tous cas ce sont ceux auxquels j’ai beaucoup joué ou auxquels je joue beaucoup :
- Dead Trigger : le deuxième meilleur jeu de shoot sur zombies. Graphiquement extraordinaire, facile à jouer, défoulant. Seul point négatif : on tourne un peu en rond une fois le mode histoire terminé.
- Dead Trigger 2 : le meilleur jeu de shoot sur zombies ! Je m’avance peut-être après seulement 30 minutes de jeu, vu qu’il vient de sortir, mais c’est toujours aussi beau et prenant, et le gameplay a bien évolué depuis le 1.
- Extraction, Project Outbreak : oui, je sais, encore un jeu de zombies.
- The Respawnables : encore un jeu de shoot, sympa et rapide, avec des graphismes très Bd.
- Plant vs Zombies 2 : pas joué le 1, celui-ci me suffit.
- Galaxy on Fire 2 : exploration spatiale, combat spatial, commerce. Tout pour plaire.
- Mass Effect Infiltrator : loin de son grand frère PC, mais on retrouve de bonnes sensations.
- Mirror’s Edge : ça, c’est plutôt mes filles qui y jouent, mais un bon jeu de parcours quand même
- Carmageddon : quasi identique à son grand-père PC. On joue 10 minutes et on décompresse.
- Flight Control : celui auquel je jouais à chaque fois à la FNAC quand je n’avais pas encore l’iPad et que je me tâtais
- Steambird Suvival : un jeu de programmation avec des avions de chasse.
- Memodies : un memory qui associe sons, rythme, image. Vraiment prenant.
Voilà. A part Mass Effect que j’ai pris en promo à 0.89 €, tous les autres sont gratuits ou le sont de temps en temps.
Merci
Bon, alors je m’éclate (après avoir téléchargé et essayé moultes) sur:
Real Racing 3
Asphalt 8
Order & chaos duels
Zen Pinball Star Wars