Govin dit :Du coup, avec ses digressions, on n'est pas en train de noyer l'information ?
On ne va pas créer un poste de modérateur de modo quand même
Govin dit :Du coup, avec ses digressions, on n'est pas en train de noyer l'information ?
On ne va pas créer un poste de modérateur de modo quand même
Même avec un moteur, il faut segmenter l’information pour qu’elle puisse resservir.
En l’état les fils à whatmille posts vous pouvez les balancer : impossible d’y suivre une ancienne conversation. Genre va chercher un truc pertinent dans “hier j’ai joué à”. Ces trucs c’est du live, ça serait aussi bien sur signal ou discord.
A mon sens ce n’est pas l’intérêt d’un forum , surtout lié à DB.
J’aimerais mieux 28 sujets sur un jeu, avec des thèmes resserrés qu’un topic fleuve. Pour être bien clair.
Et oui, ces digressions n’ont rien à faire ici. Pardon.
Pour les digressions, dès que j’ai un peu de temps (disons une heure, avec l’interface actuelle ), je déplace ça dans un autre topic.
Bon, j’ai moins de scrupules à digresser dans la mesure ou la hache va devoir de toutes façons tomber. Mais je préfère le modèle du forum de BGG, qui est hyper riche et dans lequel on trouve tout facilement, plutôt que celui de Cwowd, qui ressemble plus à un discord qu’à un forum.
Aller, j’arrête de noyer le poisson, on est pas là pour ça.
C’est pas faux le côté discord de discourse
Coucou, je cherche une âme charitable qui pourrait m’envoyer une photo des règles de l’extension. Je suis parti en nouvelle Calédonie le lendemain de l’achat et mes valises ne me permettaient de prendre ni la boîte en carton ni les règles. Je pensais avoir bien tout pris en photo mais il faut croire que non. Alors, quelqu’un peut m’aider?
PS : je suis tombé sur cette discussion qui semblait plus ciblée sur l’extension que la principale avec ses 1500 messages…
Bonjour et bienvenu.
Tu peux trouver les règles sur le site de Super Meeple : Super Meeple – Fiche Jeu ARK NOVA Mondes Marins