Vu sur le site de wow:
Astuce du jour
29. Les monstres dont le portrait est entouré d’un dragon argenté ne sont pas des monstres Élite (le dragon est alors doré). Ces monstres sont en général uniques (ils ont un nom spécifique), assez rares et donnent un butin meilleur que la moyenne. Si vous en croisez un, tuez-le avant qu’un autre personnage ne le fasse.
ben je viens d’apprendre un truc là… moi qui étais tout fiére d’avoir buter un elite 48 avec kefta… je réalise que c’étais juste un rare (qui a effectivement droppé un objet vert sympa).
Par contre ca doit être vraiemnt rare car c’est la 1er fois que je me disais: tiens c’est argenté le dragon autour du portrait.
Alors alors ! Réveil !
J’en ai déjà buté une bonne dizaine, vu que quand ils ont leur p’tite couronne en gris, c’est facile même en solo…
Ca drop pas toujours, en fait. C’est comme un named de base…
j ai buté un 58 comme ca qui se baladait vers stratholme : epee 2 mains bleue comme loot.
Elle est restee 15mn a l AH avant que qqn la paie au prix d achat immediat 60po
Sinon, si vous etes tres haut lvl, alleza farmer du coté de la main de tyr, ca drop de l epique par la bas, j ai vendu une masse epique a l AH 333po
Ah aussi, vous savez quoi : j ai detruit sans faire attanetion ma monture elite (800po). Heureusement, je suis allé pleurer pres de l assistance technique et ils m en ont filé une autre.
c’est ou la main de Tyr ?
[edit]
vu
c’est un coin elite… lvl 54-60… hmm… faudrait etre 2 ou 3 minimum non ?
maleterre de l’est