[Les Morts aux Trousses] Mort avec la clé sur soi

[Les Morts aux Trousses]

Salut les gens, je vais ENCORE vous embétez avec mes questions :D

Dans ce jeu qui est un de mes pref, si je crève lamentablement avec la clé si précieuse sur moi, mais que je crève PAR les zombies, donc loin d'un autre survivor, et que je me releve, j'ai donc la clé et tout les objet sur moi

Pour la récup les autres survivors doivent me tuer a nouveau...

1. Si je suis dans une pièce avec d'autres zombies, un survivants rentre en engage un combat... mais contre qui ? Je suis censé etre un zombie donc le combat s'engage mais si le survivant gagne, il éclate qui ? un zombie lambda ou moi qui ai la clef ?

2. Les autres joueurs peuvent ils déplacer mon perso comme un autre zombie lambda... et donc m'isoler pour me fragger et recup' la clef ? (cela dépend bien sur de la réponse a la question 1)

3. Si on tue MON perso zombie (mon survivant revenu d'entre les morts)... est ce que LA j'ai définitivement fini la partie et je ne peux plus jouer DU TOUT....? ou est ce que je peux encore bouger d'autres zombies ?

4. Partie a 5 ou 6... donc deux clef... je prends la clef, et je meurs lamentablement sous un eboulement... Mon perso ne se relevera donc pas...il ne reste qu'une clef car celle ci est perdue dans les décombres... Mais comme a la question 3 puis je continuer a faire ma phase de zombie ?

Aller des questions n'ayant pas le mm rapport :

5. Je lance un molotov' dans une pièce qui a une porte fermée, la porte crame t elle ? Peut on lancer un molotov' sur une porte pour la dégager ?

6. puis je tirer plusieurs fois en me déplacant d'une pièce a l'autre... exemple je suis dans al pièce A, je tire dans une pièece adjacente, je me déplace, je tire dans une autre pièece adjacente (dans la limite des stock disponible en munitions ;D) ?

7. Si il y a un éboulement sur deux étage au mm endroit et que en gros le trou fait passer de 1er a la cave, peut on sauter ? A mon sens non car on crève direct...Donc on peut pousser qqun dedans avec panique alors ? mdr :D

8. Faire une action en dehors de son tour qui fait perdre un PV a un survivant au début de sa phase de déplacement (fuite de gaz + court circuit ou alors effondrement ou trou dans le sol) entraîne t il l'arret de ce déplacement ?

merci :D

Besoin de réponses plz

Vous êtes bien sympa de répondre a d'autres post mais j'ai besoin de réponses pour celui ci :/

Je vais aller me pendre jpense

ben t'auras plus besoin des réponses alors...

J'aimerai faire une partie avt de mourir donc avoir des réponses a mes questions :D

bon bah personne pour m'aider, pas cool

Je n'ai pas le jeu et n'ai fait qu'une partie, je ne peux donc pas t'aider. Par contre, ce que je te conseille de faire, c'est de continuer à faire des up pour ton topic, il finira bien être remarqué, surtout que c'est loin d'être un jeu obscur.

N'ayant pas le jeu sous le coude, et ni ayant pas joué depuis un moment, je vais faire appel à ma mémoire pour te répondre. Je corrigerai plus tard si je dis des bêtises.

Schichoun dit:1. Si je suis dans une pièce avec d'autres zombies, un survivants rentre en engage un combat... mais contre qui ? Je suis censé etre un zombie donc le combat s'engage mais si le survivant gagne, il éclate qui ? un zombie lambda ou moi qui ai la clef ?

Je serai d'avis de dire que puisque c'est le perso qui engage le combat, il choisit le zombie qu'il éclate.
2. Les autres joueurs peuvent ils déplacer mon perso comme un autre zombie lambda... et donc m'isoler pour me fragger et recup' la clef ? (cela dépend bien sur de la réponse a la question 1)

Il me semble que c'est dans les règles... J'vérifierai mais de mémoire, ton zombie peut être déplacé par les autres joueurs.
3. Si on tue MON perso zombie (mon survivant revenu d'entre les morts)... est ce que LA j'ai définitivement fini la partie et je ne peux plus jouer DU TOUT....? ou est ce que je peux encore bouger d'autres zombies ?

Tu continues à jouer ta phase zombie.
4. Partie a 5 ou 6... donc deux clef... je prends la clef, et je meurs lamentablement sous un eboulement... Mon perso ne se relevera donc pas...il ne reste qu'une clef car celle ci est perdue dans les décombres... Mais comme a la question 3 puis je continuer a faire ma phase de zombie ?

Même réponse qu'en 3.
5. Je lance un molotov' dans une pièce qui a une porte fermée, la porte crame t elle ? Peut on lancer un molotov' sur une porte pour la dégager ?

Non et non. L'effet du Molotov' est de foutre le feu dans une pièce pendant un tour de table (de mémoire), pas de faire des dégâts sur des objets. Même si ça n'est pas "logique", il ne faut pas toujours chercher plus loin que les effets décrits sur les cartes (j'ai un joueur qui voulait mettre le feu dans une pièce avec l'alumette et la fuite de gaz, ce qui peut sembler "logique" mais n'est pas possible vu les effets des 2 cartes).
6. puis je tirer plusieurs fois en me déplacant d'une pièce a l'autre... exemple je suis dans al pièce A, je tire dans une pièece adjacente, je me déplace, je tire dans une autre pièece adjacente (dans la limite des stock disponible en munitions ;D) ?

Je crois que oui.
7. Si il y a un éboulement sur deux étage au mm endroit et que en gros le trou fait passer de 1er a la cave, peut on sauter ? A mon sens non car on crève direct...Donc on peut pousser qqun dedans avec panique alors ? mdr :D

Il me semble que c'est aussi dans les règles... Et là j'ai un trou. :)
8. Faire une action en dehors de son tour qui fait perdre un PV a un survivant au début de sa phase de déplacement (fuite de gaz + court circuit ou alors effondrement ou trou dans le sol) entraîne t il l'arret de ce déplacement ?


Hum... Je récupère le jeu ce week-end normalement. J'crois que je vais réviser et revenir te répondre. :)

ooooooooh merci :D