Les MPs

J’ai tout reçu d’un coup ce matin : 11 mails de Monsieur Phal, mon anti-spam a failli faire une crise cardiaque :lol:

arthemix dit:
Fadest dit:En tous cas, ça fait 3 mp que je reçois ce matin, et pas de mail associé pour prévenir pour l'instant...

Moi non plus, je ne reçois plus de notifications depuis quelques jours...

ah ben moi je reçois des notifications, mais y a pas de mp derrière :roll:

si besoin :arrow: tauceticentral chez yahoo.fr :pouicok:

Non, Ivy, c’est moi qui voulais te poser une question, puis j’ai trouvé la réponse tout seul comme un grand…

Cher Monsieur et Chère Madame,

En fait, rien n’a été modifié dans la config. Donc c’est très certainement un blocage anti-spam ou un truc du genre de blacklistage de TT par certains fournisseurs. je ne vois pas d’autre explication.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Finalement, je les ai reçues avec quelques jours de retard (mais pas toutes d’un coup).

Blue dit:
Mais franchement, les messages privés, c'est un pouième par rapport à la cage aux trolls (à moins qu'on sorte un jeu débile où il faut envoyer 500 messages à phal entre 12h44 et 12h45)...

Chiche...
:roll:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur et Chère Madame,
En fait, rien n'a été modifié dans la config. Donc c'est très certainement un blocage anti-spam ou un truc du genre de blacklistage de TT par certains fournisseurs. je ne vois pas d'autre explication.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

D'autres utilisant hotmail peuvent ils me dire s'ils reçoivent leur mail d'avertissement ?
Moi ça fait bien 10 jours que non, et ça complique la lecture de ce si riche forum...