D’un autre coté, je vais pas me lever à 4h30 du matin pour t’arrêter !
Ensuite, c’est mon tour…
tu vas faire 11h11 en journée ?!
pfiouuuuuuuu…
On verra…
Ca risque d’être compliqué ! Mais faut tenter !
Moi moi moi moi moi je veux jouer aussi
boaf…avec le canal de dérivation des “mutinés”, ça aide…
melimelo dit:Moi moi moi moi moi je veux jouer aussi
devrait pas y avoir de pb !

Je suis rebel à la mutinerie (style corsaire du roi), et je vais pas à Essen, j’aime autant vous dire que va y avoir des masses de records, sauf paiement incognito par paypal en petites coupures usagées dont les numéros se suivent pas, ou moubourrage sur Turquoise.
Kouynemum, c’est bon tu peux passer.
Arthémix, faut pas rêver.
Schastar dit: Kouynemum, c'est bon tu peux passer.![]()
merci

mais y a une termite au milieu du chemin....

Ah ben c’est malin ça, moi je trouve ce topic après avoir habilement envoyé une petite vannouchette sur le dernier mot. Bon pour le fun je veux bien m’inscrire aussi au jeu, rétrospectivement. Simplement merci de m’envoyer le réglement visé par hussier de justice, avec le CD rom d’explication de la règle et surtout de me prévenir si je dois poster quelque part, à quel moment, ce que je dois dire, où je ne dois pas poster etc…
Monsieur Lapin soumis
j’vous l’avait dit que la coopération ça marchait pas !
C’est juste pour dire que ce soir à 21h06, je ne serais pas devant TT, donc si je veux faire mon quota de dernier mot aujourd’hui, je ne vais pas pouvoir respecter la mutinerie.
DRING
DRING
Un instant s’il vous plait…
“Oui j’écoute. Bonjour Arthemix. Ca va ?
Comment, tu veux mon adresse pour m’envoyer un Puerto rico ?
Tu n’aurais pas un Age of Steam en plus qui ne te sers à rien par hasard ?
Si, OK, c’est sympa, merci”
Bon, finalement, pour la bonne cause, je vais oublier le dernier mot pour aujourd’hui.
Keyian vient de briser la belle unité en postant sur le fameux topic. Je le soutiens à 100%, (ou au moins 99%, car l’initiative pourrait quand meme etre louable dans un autre sujet). La règle est effectivement respectée, mais c’est tout de meme de l’anti jeu. de plus, seuls les premiers inscrits sur la liste auraient une chance de glaner quelque record, au détriment des retardataires ? De la part de joueurs aguerris, je m’attendais à mieux.
HARDI, KEYIAN.Ne laisse pas tous ces jaloux te prendre la place qui te revient, par un subterfuge artificiel, ils ne gagneront pas sans la perséverance admirable dont il faut faire preuve pour briller dans ce topic, au mépris de tout repos, en postant encore et encore jusqu’à ce qu’enfin le sucre du fruit du labeur vienne abreuver le vainqueur.
Babayog dit:Ne laisse pas tous ces jaloux te prendre la place qui te revient, par un subterfuge artificiel, ils ne gagneront pas sans la perséverance admirable dont il faut faire preuve pour briller dans ce topic, au mépris de tout repos, en postant encore et encore jusqu'à ce qu'enfin le sucre du fruit du labeur vienne abreuver le vainqueur.
J'ai rarement vu un tel salmigondis...
Pour résumer, plutôt que de tenter de faire bouger les choses, il vaut mieux se tirer dans les pattes, entre gens "d'en bas", pendant que les "gens d'en haut" ricanent tranquillement...
Evidemment qu'il n'y a pas le temps nécessaire pour que tous soient "servis". Mais là n'est pas le propos. (tu noteras que je ne me suis volontairement pas inscrit)
(et puis comme dit Slim, tout ça n'est pas si grave =))
Simplement, un acte de résistance couronné pourrait faire bouger les choses. Crois-tu honnêtement qu'il soit encore possible de SIMPLEMENT rentrer dans le classement ?.... Avec tous les gens qui zyeutent, les décalages horaires (cf Tom) il ne se passe pas trois heures sans qu'il y ait un post. Tout ça est un peu figé, non ?
(et puis comme dit Slim, tout ça n'est pas si grave =))
Et puis puisque tu parles de joueurs, rien ne t'empêchait/t'empêche de proposer d'autres règles (tirage au sort, affrontement à un jeu on line) pour définir l'ordre.
Enfin, pour terminer, un beau geste, un peu de poésie, voilà qui embellirait un monde qui va à l'agonie... (je ne m'étonne plus que les tyrans durent si longtemps, quand je vois certains comportements...) [mode ironie = off]
Euh c’est ici l’inscription pour des mutinés ???
Je proteste vigoureusement, Alain: je me suis inscrit à la mutinerie avant Talo.
En attendant que l’erreur soit réparée, je vais créer un topic des mutinés du topic des mutinés du dernier mot.
Monsieur Mutin, lapiné.
OOOps ! Désolé, M. lapin.
Je rectifie l’erreur de ce pas… (mais à ma décharcge, ta demande manquait de clarté… )
Monsieur Lapin dit:... Bon pour le fun je veux bien m'inscrire aussi au jeu, rétrospectivement. Simplement merci de m'envoyer le réglement visé par hussier de justice, avec le CD rom d'explication de la règle et surtout de me prévenir si je dois poster quelque part, à quel moment, ce que je dois dire, où je ne dois pas poster etc...
Monsieur Lapin soumis
Il a pas du finir de faire le règlement, il attend de te l'envoyer pour t'inscrire....

Et voila comment on perd une place.....
Deckard dit: 1. Shingouz (il a laissé passer son tour)
Il est a Essen, donc ce n'est pas un vrai mutin, mais un privilégié
Deckard dit: 4. Slim (en cours ?)
Faut le saborder tout de suite ou 1 minute avant le record ?
Alors je t’accueille sur mon nouveau topic.