Les mutinés du dernier mot

Le temps de mettre un dernier mot et j’en suis, Monsieur Lapin :lol:

Deckard dit:J'ai rarement vu un tel salmigondis...

Juste un petit peu d'emphase
Pour résumer, plutôt que de tenter de faire bouger les choses, il vaut mieux se tirer dans les pattes, entre gens "d'en bas", pendant que les "gens d'en haut" ricanent tranquillement...

Faire bouger quelles choses ?
Je ne me sens pas "d'en bas", je suis juste un compétiteur entré tardivement dans la course, et le challenge est d'autant plus difficile.
Evidemment qu'il n'y a pas le temps nécessaire pour que tous soient "servis". Mais là n'est pas le propos. (tu noteras que je ne me suis volontairement pas inscrit)

Là est tout le propos. Si tu n'as pas vu ce post assez tot, tu n'as aucune chance de participer à la curée. Je l'aurais vu plus tot, je ne me serai de toute facon pas inscrit. Quant à tes motivations, elles ne regardent que toi.
Crois-tu honnêtement qu'il soit encore possible de SIMPLEMENT rentrer dans le classement ?.... Avec tous les gens qui zyeutent, les décalages horaires (cf Tom) il ne se passe pas trois heures sans qu'il y ait un post. Tout ça est un peu figé, non ?

C'est ca toute la classe. Je suis un inscrit récent(juillet 2005) et je crois que j'ai déjà dépassé la barriere des 4h30. Et puis il me semble qu'un nouveau score dans le top 10 a été inscrit en aout. Donc, oui, c'est possible. Quand je joue à un jeu, si la règle est trop dure, si la partie est mal commencée, je persévère, et la fois d'aprés, soit je joue à autre chose, soit j'essaie de faire mieux.
(je ne m'étonne plus que les tyrans durent si longtemps, quand je vois certains comportements...)

C'est juste un avis sur la question. Tu noteras que je me suis abstenu de poster sur le topic dont il est question, mais bien sur celui-ci. Par ailleurs, je ne comprends pas vraiment l'allusion aux tyrans. Mais il est vrai que si ma prose n'est que salmigondis, ma compréhension de la tienne et de ta pensée ne doit pas etre plus élevèe.

Et pour finir : sourie, la vie est belle. Aprés tout, on est entre joueurs.

Persiste et signe, extrait de la page 1 du topic (dont on ne doit pas prononcer le nom ? :

7. slim du 29 septembre 0h30 au 29 septembre 8h09 7h39
8. le gdal du 6 août 1h57 au 6 août 9h33 7h36
9. Schastar du 04 septembre 1h57 au 04 septembre 9h15 7h18

3 scores ces deux derniers mois, le dernier il y a moins de 15 jours. Allez Deckard, un peu de perséverance, tu finiras sans doute par trouver la poésie chere a ton coeur.

Il a du y avoir celui de MeliMelo récemment aussi, qui a été éjecté par Slim depuis, mais tout ça, c’est magouille, famille et antiquity :lol: .

Fadest dit:tout ça, c'est magouille, famille et antiquity :lol: .

:lol:
Deckard dit:
4. Slim (Sabordé par OuinOuin et Fadest...)

Plait-il ???
Je ne poste dans le dernier mot qu'une fois la tentative sabordée au cas ou tout le monde ait vraiment oublié ce topic (mais rien ne dit que je laisserais un record aller au bout, pour l'instant, aucune tentative ne dépasse l'heure en journée :twisted: )
Babayog dit:Persiste et signe, extrait de la page 1 du topic (dont on ne doit pas prononcer le nom ? :

7. slim du 29 septembre 0h30 au 29 septembre 8h09 7h39
8. le gdal du 6 août 1h57 au 6 août 9h33 7h36
9. Schastar du 04 septembre 1h57 au 04 septembre 9h15 7h18

3 scores ces deux derniers mois, le dernier il y a moins de 15 jours. Allez Deckard, un peu de perséverance, tu finiras sans doute par trouver la poésie chere a ton coeur.

Cher Babayog.
Je ne suis inscrit sur TracTrac que depuis la fin septembre; je n'ai donc découvert cet amusant topic (le dernier mot) que depuis peu (et heureusement, entends-je ricaner au loin). Depuis cette date, je n'ai pas vu dépasser les six heures, et c'est plus aux alentours de trois heures que ce situe l'intervale entre deux posts. Puisque tu me sembles avoir la jeunesse, le temps et la tenacité bourrine qui vont bien, je te suggère de prendre un tableur et de nous pondre une statistique des temps effectués, avec la courbe des tendances. A mon avis, on va rire :P
Celà étant, nous sommes tous joueurs (heureusement) et ma motivation en lançant cette "mutinerie" était le fun. Uniquement. J'espère qu'il en va autant pour toi. En quelques semaines de "dernier mot", j'ai pu constater l'humour et la bonne humeur qui régnait dans ce joyeux bordel, et crois-moi que j'apprécie beaucoup les participants déjantés, tous autant qu'ils sont (pas un pour rattraper l'autre :lol: :lol: )
Ma parenthèse sur la tyrannie était bien évidemment du (minimum) second degré, et quant à mon expression "salmigondis", elle visait spécialement ta dernière phrase de 4 lignes, avec des enchassements de compléments etc...
Ne laisse pas tous ces jaloux te prendre la place qui te revient, par un subterfuge artificiel, ils ne gagneront pas sans la perséverance admirable dont il faut faire preuve pour briller dans ce topic, au mépris de tout repos, en postant encore et encore jusqu'à ce qu'enfin le sucre du fruit du labeur vienne abreuver le vainqueur.

Mais là aussi, c'était du Nième degré, et j'admire ta verve en rut, crois-moi :twisted:

Bon, ok, ca ira pour cette fois-ci, mais que cela ne se reproduise plus.
Pour le reste, j’avoue une admiration non feinte pour la verve Achiltalonneque, la seule BD à texte que je supporte.

Je scelle cette belle réconciliation d’une cigarette sur le palier.

Monsieur Lapin, toujours une occasion de s’en griller une

Fadest dit:Plait-il ???
Je ne poste dans le dernier mot qu'une fois la tentative sabordée au cas ou tout le monde ait vraiment oublié ce topic

Mdrrrrr.... il était une mauvaise foi..... Bon, Fadest, ça s'est tellement vu que tu allais le faire que je t'ai accordé le bénéfice du privilège de la fra-paternité de ce haut fait d'arme dont on parlera encore dans les chaumières quand les poules auront des dents, spéciale dédicace au mari de BabaYaga, ce qui, au passage, rejoint le fait que les poules aient des dents car si mes souvenirs sont bons, sa hutte (à la sorcière) voyageait à pattes de poulets, et là, ma phrase fait sûrement les quatre lignes nécessaires à la dédicace susnommée. 8)

Alain "tu quoque fili" PoorLonesomeMutiné :wink:

Ben non, je ne l’aurais pas fait, car pour que ça vaille vraiment le coup, il aurait fallu le faire à 20h et quelque, et généralement, à cette heure là, je ne suis pas connecté (et je ne me serais certainement pas connecté pour ça). Et de toutes manières, je n’en ai rien à faire du dernier mot…

Enfin bon, ça, c’est ce que je dit maintenant que le délit est consommé :twisted:

Sinon, j’ai vu que les mutins de la SNCM avaient voté la reprise du travail. Faudrait voir à organiser une élection ici aussi :lol: :lol:

Babayog dit:Bon, ok, ca ira pour cette fois-ci, mais que cela ne se reproduise plus.
Pour le reste, j'avoue une admiration non feinte pour la verve Achiltalonneque, la seule BD à texte que je supporte.

Babayog vous êtes un homme de goût.

Vous êtes tous pathétiques ! Surtout slim !

arthemix dit:Vous êtes tous pathétiques ! Surtout slim !

:shock:

Pourquoi moi ? J'ai cassé aucune mutinerie ?

Mais heu ... ils sont tous méchants avec moi heu !!!!!!!
slim dit:
arthemix dit:Vous êtes tous pathétiques ! Surtout slim !

:shock:
Pourquoi moi ? J'ai cassé aucune mutinerie ?

Non, mais toi, c'est parce que tu es trop facile à battre à Age of Steam ! :twisted:

Ouuuuuuuuinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Allez, tous avec la Reine-Mère !!!

Vas-y, ma Kouye !!!

gna gna gna :evil:

Je propose de laisser Deckard faire un record, juste de quoi virer Keiyan du Top 10 :twisted:

ah ben, trop tard…
je viens juste de poster là…
c’est bête, hein ?!