Ah ah! J’ai mis ma menace à exécution.
Je suis…
J’en suis parce qu’après analyse, les mutinés du dernier mot sont des privilégiés du dernier mot qui ont déjà leur nom dans le Top 10 alors que le but était de virer tous les nantis.
Pire, le sieur arthemix est l’instigateur du dernier mot, pourquoi voudrait il se mutiner contre sa création ?
J’ai voté oui, même si je n’ai pas compris la question !!
Donc, il faudrait poster avant 20h46 pour tuer dans l’oeuf la tentative de slim (qui est déjà dans le top 10, à bas les privilèges)
Fadest dit:Donc, il faudrait poster avant 20h46 pour tuer dans l'oeuf la tentative de slim (qui est déjà dans le top 10, à bas les privilèges)
il faudrait faire quoi, j'ai pas bien compris?
Pas grave, on se vengera sur le suivant
KAMOULOX !
Non mais le but de ce topic est de poster sur les mutinés du dernier mot pour que tout le monde se perde entre le dernier mot et les mutinés des mutinés du dernier mot, afin que les mutinés des mutinés du dernier mot prenne la place du dernier mot au lieu que ce soit le dernier mot qui prenne la place des mutinés du dernier mot.
Et comme ça tout sera plus clair pour Monsieur Phal quand il rentrera d’Essen.
Pfffff si ça continue je vais même plus comprendre où je dois poster ma minute historique moi…
Cher Monsieur Lapin,
Si je comprends votre idée de dans la tête que vous avez sous vos longues oreilles, le but est de clarifier de c’est plus compréhensible la gestion du dernier mot de c’est moi le recordman du monde ?
Permettez moi de vous remercier de bien cordialement pour vos efforts mais soyez assurez qu’en temps que super tomate, je resterais de toutes manières numéro 1 du dernier mot de mon forum de c’est moi qui l’ai fait
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ouais ben moi je vous dis, le Phal dans le texte, c’est encore plus dur à écrire qu’à lire (d’ailleurs Ivy était bien meilleure que moi lors du festival de Cannes)
Fadest dit:J'en suis parce qu'après analyse, les mutinés du dernier mot sont des privilégiés du dernier mot qui ont déjà leur nom dans le Top 10 alors que le but était de virer tous les nantis.
Pire, le sieur arthemix est l'instigateur du dernier mot, pourquoi voudrait il se mutiner contre sa création ?
euh.....
oui, mais non....
tous les mutinés ne sont pas au top 10....
moi, je veux bien aider les nantis si les nantis m'aide, d'abord...
Quand je disais que vous étiez pathétiques !
Surtout slim !
je crois que je relirais ce topic demain parce que la j’ai pas tout compris…sans jouer les hobbits…
Ben pourquoi je peux pas voter, moua ?..