les mysteres de pekin

bonjour,

j’ai acheté d’occasion le jeu les mystères de pékin (1ere version), il manque a l’intérieur de la boite la carte écran qui est le coupable.

est-t’il possible qu’une personne possédant cette fameuse carte puisque me la scannée (a priori cela ne m’empêche pas de jouer…)

merci d’avance

Je regarde cela ce soir, envoie moi ton email en mp

Envoyé !!!

merci beaucoup

Bonjour j’ai le même problème que capsis on vient de me donné le jeu mais sans la carte écran si une personne pourait me l’envoyer par mail svp ma fille aime beaucoup se jeu et voudrais savoir forcément si elle a gagné en vous remerciant :D

nacellec dit:Bonjour j'ai le même problème que capsis on vient de me donné le jeu mais sans la carte écran si une personne pourait me l'envoyer par mail svp ma fille aime beaucoup se jeu et voudrais savoir forcément si elle a gagné en vous remerciant :D

Envoyez moi votre adresse email en mp, je n'ai pas retrouvé mon fichier, mais je le rescannerai
nacellec dit:Bonjour j'ai le même problème que capsis on vient de me donné le jeu mais sans la carte écran si une personne pourait me l'envoyer par mail svp ma fille aime beaucoup se jeu et voudrais savoir forcément si elle a gagné en vous remerciant :D

Mail envoyé avec la carte écran et en prime les feuilles de score
Bon jeu !