Les mystères de Pékin que nous indiquent les cartes dragons?

[Les mystères de Pékin]

Bonjour ma fille a eu les mystères de Pékin pour Noël nous ne comprenons pas ce que veut dire le message de l’espion : “il est dans dans le fragon bleu” ou rouge ou vert ou jaune. Cela signifie dans quel dragon s’est caché le coupable??? Je sèche cela veut il dire que le coupable a un accessoire de la couleur du dragon? A priori cela correspond au chapeau sauf que pour les parties durant lesquelles le coupable n’a pas de chapeau ça veut plus rien dire.
Qui peut m’aider SVP
Merci

Cela veut dire que pour accuser quelqu’un et gagner, il faudra se trouver sur le dragon à la couleur mentionnée…

Bonjour, et bienvenue sur tric trac!

L’espion te dit dans sous quel dragon se cache le coupable. C’est a dire que quand tu sais qui est le coupable, tu dois te rendre sur le dragon cité par l’espion, et la, tu dis ta solution. Tu verrifies dans le livret et vois si tu as gagné :pouicgun:

Voila, bon jeu!

Une réponse en moins d’une heure.

J’adore Trictrac… :)

Et bienvenue parmi nous Spm !

Merci pour cette réponse qui nous éclaire réellement. Nous avions l’imagination débordante alors que c’était finalement si simple encore merci :pouicok:

Je suis effectivement épatée de constater que les réponses sont rapides je ne connaissais pas ce site je vais désormais en parler et biensur m’en servir +++
merci a tous :pouicdeguise:

Pour ce genre de question, la prochaine fois, post dans la rubrique point de règle. Elle est plus adaptée.

Bon jeu.