Les nouveautés chez Iello en video !

C’est ici :

http://www.youtube.com/watch?v=6UPEhZ8N … _embedded#!

ce qui arrive dans les prochains mois…

pour les 6 mois qui viennent…
C’est pas dégueux 8)

L’excellente nouvelle c’est l’arrivée de Andor,le jeu de Mentzel qui est intriguant.

Un poil déçu par les cartes de l’extension king of tokyo,qui n’ont pas d’illustrations (mais j’imagine que c’était pour ne pas encombrer la zone du joueur avec trop de dessins,deja qu’il y a les pouvoirs…).
M’enfin c’est l’extension numéro 1 8)

Et Uchronia a bien changé visuellement ,c’est autre chose que GtR.

Qwirkle cube plutôt alléchant : la simplicité du qwirkle avec une possibilité de mieux optimiser son jeu. Cool

très bon le format des extensions de Nightfall, ils exploitent bien l’ergonomie de la boite de base. Tentant du coup :)

Ucrhonia : cartes épurés semblent en partie perdent leur côté multi-fonction. Toujours intéressé :)

pas de nouvelle de l’extension d’Innovation par contre (on en veut toujours plus :mrgreen: )

Uchronia me fait bien envie ainsi que andor.Et faudra voir waka waka.Vivement Essen!qui se rapproche à grand pas.

j’attends les deux extensions de Nightfall avec une impatience certaine :pouiclove:

Mythic Battles, Uchronia, Andor… encore une fois, une bonne fournée chez notre sous-marin préféré…

rha les 2 extention pour nightfall trop bien bon par contre pas conquis par le format de la boite mais bon et andor youhou ca sort quand? :D

Andor !!!

ça ressemble à mice and mystic non ? Comment ça donne envie !!! :pouicboulet: :kingboulet: :kingpouic:

Y en a sous le coude chez iello. J’aime bien iello.

Merci pour la vidéo.

Je trouve aussi l’idée sympa de qwirkle dé, cette version m’attire plus que la version de base.

Mythic, difficile de passer à coté, à mon avis.

Andor, je suis curieuse, plus d’infos seront utiles :)

Le reste est aussi intéressant. Je trouve qu’ils sont fort pour tout ce qui est graphisme indépendamment du type de jeu/gamme proposé.

Merci pour la video

Les vilains “sur-demandé”, ils ont laissé décroché les téléphones :lol: :lol:

Merci pour la vidéo… Mythic et Andor :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: ! Va encore falloir trouver de la place sur les étagères.

teddybeer78 dit:j'attends les deux extensions de Nightfall avec une impatience certaine :pouiclove:

Idem.
Et je trouve ça cool de la part de Iello de ne pas avoir alourdis la première extension avec le reprint des sets de base comme ce fut le cas dans la version originale.

Pour ceux qui n’auraient pas vu,il y a un topic sur Andor:

//www.trictrac.net/forum/sujet/andor-menzel-devient-auteur

Je suis un grand fan de ce que fait Iello. C’est dommage j’ai l’impression que leurs jeux font moins parler d’eux que d’autres, alors qu’ils mériteraient largement d’être plus médiatisés.

Mais c’est cool Iello recrute pour sa com’. ^^

C’est un peu tôt pour s"enthousiasmer pour Andor à part un visuel de boite et un vague pitch on sait rien du jeu… :?

Tout ce que j’ai eu entendu dire dessus semblé nimbé d’espoir de franc succès. Reste à voir mais je pense que les éditeurs comptent beaucoup dessus et sur Uchronia. Donc, alléchant.

kalkaoual dit:C'est un peu tôt pour s"enthousiasmer pour Andor à part un visuel de boite et un vague pitch on sait rien du jeu... :?

tu rigole, on a un plateau qui represente une carte d'un monde imaginaire, des plateaux individuels pleins de capacités, une brouette de dès, et surtout un joueur "conteur" et une echelle d'evenements... Moi ça me boulversifie de c'est quoi donc :pouicintello:

T'as jamais tracé ta route sur la carte des terres du milieu ? :mrgreen:
kalkaoual dit:C'est un peu tôt pour s"enthousiasmer pour Andor à part un visuel de boite et un vague pitch on sait rien du jeu... :?

En même temps, pour zombicide, il y avait 1 topic de plus de 100 pages pour un jeu pas encore sorti... :roll:

quid de la gamme Neuroshima Hex! et de la sortie de l’Army Pack 2 ?

Pas mal de trucs sympa, et dans tous les genres. Il y en a pour tous les goûts.

J’ai King of Tokyo, mais je ne vois pas vraiment l’intérêt d’une extension. J’attendrais de lire les opinions pour savoir si ça vaut le coup.

Comme plusieurs d’entre vous je me demande beaucoup ce que va donner ce “Andor”.

Waka Waka pourrait être tentant aussi.

Y a plus qu’à patienter…