les nouveautés EDGE

je voulais savoir si quelqu’un pouvez nous en dire plus sur les 2 nouveautés qui vont sortir chez EDGE c’est à dire Conan et Arcana, 2 jeux de cartes non évolutifs ?
merci

Arcana c’est pas vraiment une nouveauté;deja sorti depuis un moment aux US,mais il s’agit d’une rééedition “amélioré” il me semble.
Le jeu avait eu des avis assez moyens,mais la nouvelle version ameliore peut être l’ensemble.
Conan on en sait pas grand chose pour le moment.

Et pour les sorties,ben ca sortira…un jour. :?

:shock: Ah bon … Edge recommunique à nouveau sur la sortie du jeu de cartes Conan :shock:

Je désespérais de ne plus avoir de news à ce sujet là, on a bien vu qques annonces sur leur site il y a fort longtemps (début 2010 peut être) … pis après plus rien … en tout cas ce jeu était bien présenté comme un jeu de cartes non évolutifs :!:

Elrick47 dit:je voulais savoir si quelqu'un pouvez nous en dire plus sur les 2 nouveautés qui vont sortir chez EDGE

Oui, moi : entre la date annoncée, confirmée, promise et la date réelle de sortie, il faut compter environ 8 mois...

:pouicnul:

Franz,
qui n'attend plus les extensions VF de Thunderstone. Mais alors plus du tout.

Sincèrement j’ai appris à ne pas me fier du tout aux prévisions de sortie des jeux édités chez Edge car ça démoralise plus qu’autre chose de se faire reporter de saison en saison. Donc plus qu’à patienter et à avoir une “bonne nouvelle” un jour.

Perso je m’accroche désespérément à l’annonce “Printemps” pour l’extension Exodus de Battlestar Galactica, mais je commence aussi à douter :(

Il n’y a qu’à regarder le nombre de jeux qu’ils indiquent en disponibilité printemps et qui sont encore en cours de production. Le printemps s’arrêtant dans un mois, et les délais de livraison étant généralement plus autour de trois semaines à un mois et demi, le calcul est vite fait rendant le calendrier prévisionnel donné juste fantaisiste.

Koupo dit:Il n'y a qu'à regarder le nombre de jeux qu'ils indiquent en disponibilité printemps et qui sont encore en cours de production.

Comme dit un vendeur dans ma boutique préférée: "Printemps, oui, mais de quelle année?"

Bonjour,

en même temps, il me semble que leur planning sur les “petits” jeux de cartes est plutôt raisonnable (je dis bien: “il me semble”; je ne force personne à être d’accord avec moi :) ). A côté de l’adaptation de “Dynasties” (“Sun Tzu” pour l’édition française) chez nous, où il a fallu attendre plus d’un an et demi, je les trouve corrects
En tout cas, j’avais acheté la version US que j’avais bien aimé… Donc, au vu des délais habituels, on peut penser qu’il sera dispo pour Noël 2011 (rêvons un peu…). L’attente sera rude…

Enpassant dit:
Koupo dit:Il n'y a qu'à regarder le nombre de jeux qu'ils indiquent en disponibilité printemps et qui sont encore en cours de production.

Comme dit un vendeur dans ma boutique préférée: "Printemps, oui, mais de quelle année?"

:lol: :lol: :lol:
tellement vrai...j ai bien rie comme un con devant mon ecran.

Bonsoir,

je me pose une question: en allant voir le site de Edge, la photo consacrée à la new sur Arcana montre ce qui ressemble à une boîte carrée (style: “Thunderstone”) et annonce un prix autour de 34,00 euros. Est-ce que ça veut dire qu’ils vont éditer ce jeu en grand format? :|
Si c’est le cas, je vois pas ce qu’il apportera par rapport à Thunderstone. Personnellement, je préférais le format de l’édition américaine (format “Anima” ou “Death Angel”), et je trouve que ce serait mieux de le garder.

Quelqu’un a des précisions à ce sujet?
Merci d’avance

Lodovico