Les p'tits Belges à Essen un jeudi d'octobre

Je constate que quelques Belges ont déjà répondu présents LE JEUDI dans le recensement lancé par Turbo (sans compter les incognitos que moi je sais qu’ils seront là :roll: )

Je propose donc de nous retrouver ne fut-ce que quelques minutes ce jeudi à midi devant le stand Presse, lui-même au fond du hall 11 si j’ai bien décrypté le plan de la Foire. Cela laisse à chacun le temps de faire ses emplettes au hall des occases … :D
Le hall 11, c’est celui de Hans im Gluck, 2F-Spiele, Zoch …

Aucun ostracisme bien sûr dans cet appel. Tout le monde est le bienvenu … (le paquet de frites pour faire couleur locale n’est pas nécessaire :wink: )

Perso, craignant de ne pas avoir mon T-shirt TT à temps :( , j’aurai bêtement un pull rouge sous un blouson marine (et un sac sport bourré à craquer mais là je crains que ce soit un signe de reconnaissance fort peu discriminant :D :D )

A jeudi donc.

Pauvre petit bruxellois cherche lift pour jeudi ou vendredi…
Snif…

Présent! :wink:

:D Présent mais après avoir rencontré Mr Orange à 12h.

Philippe D dit:Je propose donc de nous retrouver ne fut-ce que quelques minutes ce jeudi à midi devant le stand Presse, lui-même au fond du hall 11 si j'ai bien décrypté le plan de la Foire. Cela laisse à chacun le temps de faire ses emplettes au hall des occases ... :D
Le hall 11, c'est celui de Hans im Gluck, 2F-Spiele, Zoch ...

Tu parles de quel stand ? Le 11-00 ?

Ludigaume, on peut se retrouver là-bas directement :wink:

Ben ???

Sur le plan général, ils signalent Le Presse-Center effectivement là où se trouve le stand 11-00.
Mais dans le détail des stands par hall, le 11-00 correspond à Friedhelm Merz Verlag :?:

Disons que l’on se retrouve devant ce stand, peu importe qui l’occupe !
Ce stand fait face à Ravensburger (pour faire patienter ceux qui seront en avance :D )

Ok pour nous Mr Orange, on part sur cet endroit alors.

Philippe D dit:Mais dans le détail des stands par hall, le 11-00 correspond à Friedhelm Merz Verlag :?:

Ce sont les organisateurs du salon ! Ceci explique celà.
ReiXou dit:
Philippe D dit:Mais dans le détail des stands par hall, le 11-00 correspond à Friedhelm Merz Verlag :?:

Ce sont les organisateurs du salon ! Ceci explique celà.

Et c'est eux qui donnent les accréditations presse :wink:
Philippe D dit:Je constate que quelques Belges ont déjà répondu présents LE JEUDI dans le recensement lancé par Turbo (sans compter les incognitos que moi je sais qu'ils seront là :roll: ).

Incognito? quelqu'un sera là incognito? ... Reiner?
ok, je viens alors.
Philippe D dit:Perso, craignant de ne pas avoir mon T-shirt TT à temps :( , j'aurai bêtement un pull rouge sous un blouson marine .

Ne t'inquiètes pas pour ton T-shirt, je l'aurai noramalement récupéré auprès de Sbeuh (avec qui j'ai rencart à 11h chez Amodée).
Tu pourras te changer vite fait sur place... :)
DomRdG dit:
Incognito? quelqu'un sera là incognito? ... Reiner?
ok, je viens alors.

Ben non, l'incognito c'était toi :oops: Je voulais pas t'impliquer mais puisque tu te dévoiles ...
DomRdG dit:Ne t'inquiètes pas pour ton T-shirt, je l'aurai noramalement récupéré auprès de Sbeuh (avec qui j'ai rencart à 11h chez Amodée).
Tu pourras te changer vite fait sur place... :)

L'ex-futur privé de T-shirt à Essen te remercie :D

Changement de programme, je m’y rends le vendredi.