Noël… C’est une période bien particulière…
On regarde celle qu’on aime et le petit être né de la fusion. On se dit, en oubliant les horreurs, que c’est quand même bien fichu la vie.
Il s’appelle Elijah, mon bonhomme. Il a deux ans et demi et il fredonne la première mesure de Starwars pour me faire marrer.
Hier il pleurait car il n’arrivait pas à voler comme Peter Pan…
Je n’ai pas voulu lui expliquer en quoi la réalité voulait le clouer au sol et je me suis pris à me dire que j’avais bien vieilli, omnubilé par les tracas d’une société bien étrange.
…on vit pour jouer, on vit pour rire au milieu de nos gosses…
Alors, je fais mon sentimental… et j’ouvre juste un topic pour que vous parliez de vos gamins, pour que vous nous les présentiez…
…
Elijah…
Metamorph dit:...
Hier il pleurait car il n'arrivait pas à voler comme Peter Pan...
...
J'espère que tu habites un rez de chaussée, sinon sécurise bien tes fenêtres !
Difficile de ne pas craquer
Sont mimi vos crevettes
Ralàlà sont trop gnons vos bouts de choux…
(z’en avez de la chance, j’en vert de jalousie)
–fab’
Ma fille (bientôt 3 ans) a enlevé hier soir toutes les décorations du sapin de Noël pour les emmener dans son lit et dormir avec. En faisant plein de gâtés aux guirlandes, elle est persuadée que le Père Noël sera plus gentil (oui elle fait aussi des bisous aux boules mais j’ai peur que certains interpètent cela de travers
).
Dis donc Metamorph (superbes photos), ton gamin il a vraiment le nombril en cyclone comme ça ? C’est hyper tendance !
désolé de jouer les rabats joie (d’ailleurs j’essaierai d’envoyer une photo de mes bouts ) mais je serai toi métamorph je laisserai pas traîner une photo de mon gamin sortant de la douche sur le net …
voilà, j’ai hésité à le dire (de peur d’être taxé de je ne sais quoi…) et c’est effectivement peut être de la déformation professionnelle mais c’est pas de la psychose vous pouvez en être sûr…
PS je peux m’expliquer en MP si certains le demandent
Ubik Liryc dit:Dis donc Metamorph (superbes photos), ton gamin il a vraiment le nombril en cyclone comme ça ? C'est hyper tendance !

(vi,vi, j'oserai pas filtrer le nombril de mon gamin sous photoshop !

fabericus dit:Ralàlà sont trop gnons vos bouts de choux...
Et ça c'est pas une bien belle famille :