Les parties

Bonjour,

Chouette, ça y est, mes parties sont visibles !
La V4 avance pas à pas vers un avenir lumineux !

Par contre, je suis le vainqueur total et systématique de toutes les parties. 8)
Ce n’est pas pour me déplaire, mais si l’idée est séduisante, je dois dire qu’elle ne correspond pas à la réalité.

Bon, c’est sûrement parce que je suis le seul de mon groupe à avoir un compte TT… les invités ne sont pas encore pris en compte, je suis sûr que c’est prévu !

Courage et bravo Tric Trac pour tout ce boulot ! :pouicok:

Quilicus dit:Chouette, ça y est, mes parties sont visibles !
La V4 avance pas à pas vers un avenir lumineux !

C'est dingue: genre après une manipulation génétique, tu te retrouverais avec des parties luminescentes :shock:

Cache les, malheureux :lol: !!

Ciao,
LoneCat

De même, j’apprécie cette fonction qui me met automatiquement vainqueur de toutes mes parties.

Mais sinon, il y a un truc que je ne retrouve pas, ce sont les parties joués par les autres joueurs. Est ce qu’on ne peut plus visualiser les parties ajoutées par les autres joueurs ?

Ce n’est pas pour me déplaire, mais si l’idée est séduisante, je dois dire qu’elle ne correspond pas à la réalité.

Bonjour…
Bon, comme tout le monde je suis vainqueur de mes parties mais ça je pense que vous le savez… Comme beaucoup j’aimerais aussi avoir la possibilté de voir qui a joué à quoi lorsque les parties sont rendues publiques et un autre truc que j’aimerais vachtement bien plus tard c’est pouvoir faire des stats avec mes parties ( fréquence, progrès…) mais bon c’est pas pour ça que je remonte ce sujet…
En fait ce qui me chagrine là maintenant tout de suite c’est que j’ai dis que j’avais joué à un jeu auquel je n’ai pas joué (smash up, version americaine)et… impossible de supprimer cette partie. J’ai bien pu en créer une nouvelle pour remplacer la mauvaise mais comment faire pour supprimer définitivement la mauvaise partie ? J’ai loupé une étape évidente ou soulevé un lièvre mort ?
Merci pour vos réponses…

Même remarque, comment je supprime une partie que je n’ai en réalité jamais faite et avec quelqu’un que je ne connais pas ? :clownpouic:

Pour remettre le sujet sur le tapis ^^ Comment supprimer une partie ?