Les pères(mères)-noël sont-ils ludopathes ?

Par curiosité… vous avez acheté quoi, comme jeux, à Noël ?
(en comptant les cadeaux etr ceux que vous vous faites 8)

Je commence :

La traversée du désert
Gare au loup
Squaryd
La crypte de la créature
Yinsh
Munchkin
Jungle Speed
Mini Flitzer

A vous !

Yep…

Dungeoneer (toutes les extensions : perso)
Munchkin I et II
6 qui prend

Niagara

Oui, c’est tout, j’achète déjà des jeux toute l’année, alors je vais pas EN PLUS en offrir et en acheter à Noël !! Faut que les autres commerces vivent :D

manilla acheté par moi et pour moi
un deuxième “le seigneur des anneaux junior”, pour les nains (sorti aujourd’hui déjà trois parties)

J’ai acheté Outre-tombe pour voir de quoi il s’agit.

J’ai offert Splash Attack et je vais offrir un Quarto (de voyage).

J’ai commandé Roborally à Papa Noël mais je pense qu’il devrait y avoir aussi autre chose.

Enfin, je pense que je vais aller me refournir chez Cocktail Games (les nouveaux pour moi et d’autres pour offrir).

:D

Je vais recevoir les aventuriers du rail Europe.
J’offre Non Merci et Genial.

L’année dernière c’était Noel Jeux pour tout le monde, alors pas cette année… Enfin pas pour tout le monde (et en tout cas, pour les enfants, c’est jouets) :)

Je vais recevoir un objets trouvé (youppiiiee)
J’offre pas de jeu cette année, mais des jouets…

Pour moi, ca a été FFFF, roborally et antike…et le pere noel a beaucoup de mal a trouver caylus…

En cadeau offert, juste un Monstro-Folies (je suis pas sur que ma famille en ait pas marre que je leur offre des jeux).

Pour les jeux que je me suis offert tout seul ces derniers temps (un mois en fait) : Heroscape, Kill Doctor Lucky, Bongo, Australian Railways, Bonjour Robert, Bonjour Simone, Old Town, Prairie Railroads, Niagara, Mémoire 44, Goldland et Rheinlander.

D’offert dans ma famille (pas que de moi ni que pour moi donc!) :
-Heroscape
-Oltre mare
-Unanimo
-Cash and guns
-World of warcraft
-Quo vadis
-Wings of war
-La danse des oeufs
-Le chasse taupe (he oui!)

1. J’ai fait offrir à mon frère, par ma femme : Rapid Croco (enfin, j’ai proposé un Cocktail Game et c’est elle qui a choisi ce jeu)

2) J’ai reçu, de ma mère, une recharge de cartes pour Trivial Pursuit.

3) Je vais offrir bientôt Unanimo au parrain de ma cadette. (Coutume d’ici : au Nouvel An, ce sont les filleuls et les filleules qui offrent qqch à leur parrain et marraine.)

4) je me suis fait offrir par ma femme : Mort ou vif.

5) Je me suis offert récemment Duell, Richelieu et Fjorde et je me suis réservé Caylus que je vais chercher demain. :D

Mon ami et moi avons offert :
- Les colons de Catanes à 2
- Vive le roi
- La vallée des Mammouths

On nous a offert :
La Città

j’ai offert un jeu, à quelqu’un que je ne connais même pas ! ^^
et voilà le :arrow: résultat

:D

J’ai offert Rat Hot, Jungle Speed FP et Coloretto.