Si si, avec l'extension qui sortira dans bientôt pas longtemps, on pourra jouer à 8.
Keiyan, voyages dans le temps
dans le style poete, une assez mignonne en ce moment :
Jetons anciens six moto-cyclistes en plomb
Il s'agit des rescapés d'un jeu qui n'a pas résisté au temps ! Ces jetons en plomb avec une base peinte sont usés ! Mais s'ils retrouvaient une piste et s'ils reprenaient du service, ce serait bien !
moi j'aime bien
A moins qu'il propose au pigeon déjà plumé un deuxième jeu pour passer de 4 à 8 ... au prix unitaire du jeu, ça semble encore intéressant
pigeon, petit, petit !!!!
Bah à 1 euro il ne prend pas grand risque...
Damaloch dit:Bilbo nous avait caché son passé de disciple de Yoda...
Pour les fans
Tu fais moins le malin, Smaug.
Ah oui, là on sent le connaisseur
Le prix boutique annoncé est pas mal non plus.
Pour ceux qui hésiteraient à cliquer sur le lien, je vous mets quand même le titre de l'annonce :
FAN DE STAR WARS!!Jeu BILBO LE HOBBIT NEUF sous blister
Retour vers le futur: un ebayeur se propose de nous vendre un jeu qui ne sera pas inventé avant... 2 siècles
C'est ici
Le descriptif vient directement de la fiche TT, sans mention
Héhé.... ce qui l'a perdu c'est le oui, mais comment je gagne ?, copyrighté Tric Trac, et reconnaissable au premier coup d'oeil....
Celle là je ne peux m'empêcher de la partager avec vous (annonce classée en "jeux de société" ):
fête des mamies!!!TASSE AVEC VOTRE PHOTO!!!
bigsam dit:Celle là je ne peux m'empêcher de la partager avec vous (annonce classée en "jeux de société" ):
fête des mamies!!!TASSE AVEC VOTRE PHOTO!!!
Ah yes, pour la fêt e des grands mères, j'ne connais qui vont être contentes !!!!