Les perles d'Ebay

Si si, avec l'extension qui sortira dans bientôt pas longtemps, on pourra jouer à 8.

Keiyan, voyages dans le temps

dans le style poete, une assez mignonne en ce moment :
Jetons anciens six moto-cyclistes en plomb

Il s'agit des rescapés d'un jeu qui n'a pas résisté au temps ! Ces jetons en plomb avec une base peinte sont usés ! Mais s'ils retrouvaient une piste et s'ils reprenaient du service, ce serait bien !

moi j'aime bien :lol:

A moins qu'il propose au pigeon déjà plumé un deuxième jeu pour passer de 4 à 8 ... :lol: au prix unitaire du jeu, ça semble encore intéressant :lol:

pigeon, petit, petit !!!!

Bah à 1 euro il ne prend pas grand risque...

Bilbo nous avait caché son passé de disciple de Yoda... :wink:

Pour les fans

Tu fais moins le malin, Smaug. :lol: :lol:

Damaloch dit:Bilbo nous avait caché son passé de disciple de Yoda... :wink:
Pour les fans
Tu fais moins le malin, Smaug. :lol: :lol:

Ah oui, là on sent le connaisseur :lol:
Le prix boutique annoncé est pas mal non plus.
Pour ceux qui hésiteraient à cliquer sur le lien, je vous mets quand même le titre de l'annonce :
FAN DE STAR WARS!!Jeu BILBO LE HOBBIT NEUF sous blister :lol:

Retour vers le futur: un ebayeur se propose de nous vendre un jeu qui ne sera pas inventé avant... 2 siècles :shock: :lol:
C'est ici
Le descriptif vient directement de la fiche TT, sans mention :?

Héhé.... ce qui l'a perdu c'est le oui, mais comment je gagne ?, copyrighté Tric Trac, et reconnaissable au premier coup d'oeil.... :)

Celle là je ne peux m'empêcher de la partager avec vous (annonce classée en "jeux de société" :shock: ):
:arrow: fête des mamies!!!TASSE AVEC VOTRE PHOTO!!!

bigsam dit:Celle là je ne peux m'empêcher de la partager avec vous (annonce classée en "jeux de société" :shock: ):
:arrow: fête des mamies!!!TASSE AVEC VOTRE PHOTO!!!

Ah yes, pour la fêt e des grands mères, j'ne connais qui vont être contentes !!!! :lol: