Les perles d'Ebay

Je vais de temps en temps regarder la rubrique "jeux de société" sur ebay, et force est de constater que quasiment à chaque fois, il y a une annonce qui me fait marrer, soit que le gars ait une idée disproportionnée du prix de son jeu, soit que la description soit quelque peu fantaisiste, soit encore que le vendeur fasse preuve d'une imagination débordante.

Je me suis dit qu'on pourrait peut-être rassembler ici ces perles, histoire de s'amuser un peu.....

Le candidat du jour :
Set de minerai pour FULL METAL PLANET
Description :
Caractéristiques de l'objet
Etat de l'objet: Occasion :lol:
Set de vingt minerais pour Full Metal Planet. Identique au minerai fourni dans les premières éditions de Ludodélire. Re- :lol:

J'adore !!!!

:lol: :lol: :lol:

Je propose que ce topic obtienne une dérogation spéciale au sujet des liens vers ebay...

Cher Monsieur Arthémix,

Dérogation accordée à titre exceptionnel sous réserve de non débordement. Dérogation non définitive exclusivement sur ce topic, sous réserve d'à titre temporaire non contactuel de si je décide de dire stop faudra pas la ramener :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Arthémix,
Dérogation accordée à titre exceptionnel sous réserve de non débordement. Dérogation non définitive exclusivement sur ce topic, sous réserve d'à titre temporaire non contactuel de si je décide de dire stop faudra pas la ramener :lol:
Monsieur Phal

Il manque la petite clause Monsieur Phal.
Italique caractère 6.

C'est pas sympa, les vendeurs vont voir leur compteur de visite gonfler très vite, ça va les conforter dans leur connerie :twisted:

Mais DrJones, que vous est-il arrivé ! Troquer le fedora contre le bonnet rouge, ça ne se fait pas !!

Sinon, c'est clair que tout le monde va mettre des annonces débiles sur ebay pour avoir de la pub gratos sur TT... :roll:

shingouz, le monde est cruel, les gens sont méchants...

shingouz dit:Mais DrJones, que vous est-il arrivé ! Troquer le fedora contre le bonnet rouge, ça ne se fait pas !!

Oui, je n'ose plus mettre les pieds dans les pays d'orient pour mes fouilles...trop dangereux par les temps qui courrent.
J'ai décidé de me consacrer à l'écologie et à la préservation des espèces rares. :P

Bah, on est dans la cage de toutes façons.

Je peux parler d'autre chose que de jeux. Par exemple, je n'ai pas aimé "La guerre des mondes". La réalisation proprement dite est bien, mais le script semble bâclé, et l'intrigue du livre est afadie par la mise en image et la transposition moderne. :(
A l'inverse, j'ai découvert la trilogie du SdA en DVD la semaine dernière (je ne l'avais jamais vue par peur d'être déçu) et j'ai trouvé ça très chouette. Ce n'est pas parfait, mais c'est quand même le top niveau de l'adaption de roman fantastique. Bon, la version longue fait 11 heures en tout, ça aide un peu. ;)

Je peux troller le topic en parlant d'autre chose (c'est déjà fait).

Je peux citer des boutiques : La Grande Récré, c'est super, lalalalère. :roll:

Je peux mettre un lien direct vers eBay: ici.

Je peux... quoi d'autre, au fait ?

Cher Monsieur Bombyx,

Vos êtes sûr que ce sont "2 POIVRIER/MOULIN POIVRE & SEL ELECTRIQUE " :roll: :lol:

Monsieur Phal

Vu le diamètre, j'espère. :lol:

Rhhhooo... Va vite dégénérer ce topic... :lol:

Comment ça c'est déjà fait ???

Bon avant que des éléments perturbateurs (suivez mon regard :wink:)ne transforment ce topic en grand n'importe quoi, et puisque le boss a autorisé le lien, l'annonce dont j'ai parlé est là :
Attention collector !!!!!

Bombyx dit:
Tiens, j'ai le même à la maison :lol:

Qui est le plus à plaindre? Celui qui propose l'enchère ou le gars qui a encheri? :D

DrJones dit:Qui est le plus à plaindre? Celui qui propose l'enchère ou le gars qui a encheri? :D

Les deux mon colonel !

bigsam dit:Bon avant que des éléments perturbateurs (suivez mon regard :wink:)ne transforment ce topic en grand n'importe quoi, et puisque le boss a autorisé le lien, l'annonce dont j'ai parlé est là :

Ca ressemble plutôt à une substance illiciteplait, non ? Du shmidt, du pschiitt, enfin, bref, à quelque chose d'interdit de par la loi...

Copyright dit:
bigsam dit:Bon avant que des éléments perturbateurs (suivez mon regard :wink:)ne transforment ce topic en grand n'importe quoi, et puisque le boss a autorisé le lien, l'annonce dont j'ai parlé est là :

Ca ressemble plutôt à une substance illiciteplait, non ? Du shmidt, du pschiitt, enfin, bref, à quelque chose d'interdit de par la loi...

Cela semble quand même au gravier (volcanique) qui sert de minerai dans ma version de fmp.

J'ai 5 tones de gravier pour FMP chez moi, si il y a des gens interessé, je les vend à prix d'or...
:twisted:

Blue dit:J'ai 5 tones de gravier pour FMP chez moi, si il y a des gens interessé, je les vend à prix d'or...
:twisted:

Si tu fais personnellement la livraison des 5 tonnes à domicile chez moi, ça peut se négocier. :wink:

Age of Mythology - le jeu de plateau VF Numéro de l'objet: 5990225522
Achat immédiat prix : 69,90 EUR
Livraison : France métropolitaine
Frais de livraison : 8,80 EUR - Colissimo (en France)

A ce prix là avec les frais de port on peut aller l'acheter tout neuf...

Age of Mythology - le jeu de plateau VF
Age of Mythology est un jeu de dimension épique tiré du célèbre jeu sur PC.
Collectez des ressources (Or, Nourriture, Bois et faveur des Dieux), explorez le monde et revendiquez les sites de production. Construisez les structures qui vous avantageront pour la production et le combat, avancez votre culture à l'âge suivant pour gagner des avantages décisifs. Attaquez les autres cultures dans des batailles épiques, recrutez des armées de mortels, de créatures myhiques et de héros, et faites appel aux dieux mythiques pour aider votre cause.
La boite contient 300 belles figurines.
- Les règles sont faciles à apprendre,
- Nécessite une stratégie profonde et flexible,
- 2 à 4 joueurs (extensible jusqu'à 8)
- Durée : 2 heures
Le jeu est 100% traduit en français, même la boite (voir photo ci-contre).

Euhhh d'où on peut jouer à 8 ?

Bref un rigolo qui cherche un pigeon à plumer :evil: