Les perles du vendeur de jeux

Je copie les dernières ici, parce que si comme moi vous allez rarement sur Tweeter, vous ratez ça :

“Le problème avec les jeux où c’est le plus malin qui gagne c’est que je suis sûr de perdre à tous les coups.” #lucide
8 Déc
“Y’a pas à dire vous expliquez bien, vous utilisez plein de mots.”
8 Déc
“On aimerait bien se cultiver avec un Trivial Pursuit plutôt que de regarder des émissions à la con à la télé, mais on y arrive pas…”
8 Déc
[Classic] “J’ai pas le temps de jouer, moi, je travaille !”
8 Déc
[Classic] “C’est marrant, vous vendez plein de jeux qui existent pas dans le commerce”
8 Déc
[Classic] “Ben vous êtes quoi alors si vous êtes pas un magasin de jouets ? … un magasin de jeux ? ah …”
8 Déc
“il faudrait un jeu où on puisse jouer à deux étant donné que dans mon couple, on est deux” #tristesmonogames
8 Déc
[Classic] “En fait, j’vais rester sur ma première idée, j’vais prendre un Uno”
8 Déc
“J’organise un festival mais j’ai que 3 jeux. Vous n’auriez pas des boites vides à me prêter ? Ça m’aiderait à attirer des enfants.” #piège
8 Déc
Ne pas présenter “The Big Idea” avec des cartes au hasard sinon on se retrouve à présenter à des clients le “Poney érotique pour enfants”…
8 Déc
“Alhambra, c’est la version espagnole de Carcassonne ?”
8 Déc
“Je me méfie de ses conseils de ma femme étant donné que son jeu préféré est le Monopoly.” #unhommeavertienvautdeux
8 Déc
“Je suis journaliste et j’aurai voulu vous poser quelques questions. 1ère question: Comment ça se fait que ça existe encore tout ces jeux ?”
8 Déc

Si l’auteur préfère que je ne poste pas ici, qu’il me le signale par MP.

Greg

La dernière est affligeante :P

rafpark dit:La dernière est affligeante :P

Attends, tu ne vas pas te plaindre : pour une fois qu'un journaliste ne se contente pas du dossier de presse de Hasbro... :roll:
fbruntz dit:

Attends, tu ne vas pas te plaindre : pour une fois qu'un journaliste ne se contente pas du dossier de presse de Hasbro... :roll:

C'est pas faux :mrgreen:
rafpark dit:
fbruntz dit:

C'est presse ou Hasbro que tu comprends pas ?

ok, je :arrow:
wompat dit:
rafpark dit:
fbruntz dit:

C'est presse ou Hasbro que tu comprends pas ?
ok, je :arrow:

Non journaliste :wink:

Perso, celle là, je la trouve assez impressionnante…

“C’est marrant, vous vendez plein de jeux qui existent pas dans le commerce”

Moi j’en ai entendu une bien bonne dans un magasin durant la période des fêtes de fin d’année. Deux ados (entre 15 et 17 ans) devant une boite bien connue :

“7 Wonders…tu crois qu’il faut beaucoup de piles ???”

:pouicvomi:

petezahh dit:Perso, celle là, je la trouve assez impressionnante...
"C'est marrant, vous vendez plein de jeux qui existent pas dans le commerce"

Abus de langage tout simplement : il voulait dire "grande distribution". C'est un peu comme la brasserie populaire d'un certain homme politique de Nice...