Je copie les dernières ici, parce que si comme moi vous allez rarement sur Tweeter, vous ratez ça :
“Le problème avec les jeux où c’est le plus malin qui gagne c’est que je suis sûr de perdre à tous les coups.” #lucide
8 Déc
“Y’a pas à dire vous expliquez bien, vous utilisez plein de mots.”
8 Déc
“On aimerait bien se cultiver avec un Trivial Pursuit plutôt que de regarder des émissions à la con à la télé, mais on y arrive pas…”
8 Déc
[Classic] “J’ai pas le temps de jouer, moi, je travaille !”
8 Déc
[Classic] “C’est marrant, vous vendez plein de jeux qui existent pas dans le commerce”
8 Déc
[Classic] “Ben vous êtes quoi alors si vous êtes pas un magasin de jouets ? … un magasin de jeux ? ah …”
8 Déc
“il faudrait un jeu où on puisse jouer à deux étant donné que dans mon couple, on est deux” #tristesmonogames
8 Déc
[Classic] “En fait, j’vais rester sur ma première idée, j’vais prendre un Uno”
8 Déc
“J’organise un festival mais j’ai que 3 jeux. Vous n’auriez pas des boites vides à me prêter ? Ça m’aiderait à attirer des enfants.” #piège
8 Déc
Ne pas présenter “The Big Idea” avec des cartes au hasard sinon on se retrouve à présenter à des clients le “Poney érotique pour enfants”…
8 Déc
“Alhambra, c’est la version espagnole de Carcassonne ?”
8 Déc
“Je me méfie de ses conseils de ma femme étant donné que son jeu préféré est le Monopoly.” #unhommeavertienvautdeux
8 Déc
“Je suis journaliste et j’aurai voulu vous poser quelques questions. 1ère question: Comment ça se fait que ça existe encore tout ces jeux ?”
8 Déc
Si l’auteur préfère que je ne poste pas ici, qu’il me le signale par MP.
Greg