Les petits apprentis sorciers (Die kleinen Zauberlehrlinge)

[Les Petits Apprentis Sorciers]

Bonjour, pouvez-vous me dire si une fille de 3ans et 3 mois peut jouer à ce jeu (dès 5 ans) elle joue a turlututu chapeau pointu mais trop facile et pic plume (dès 4ans) qu’elle maîtrise sans problème (ainsi que d’autres jeux simples). Il peut peut-être être adapté pour qu’il soit plus abordable pour elle ?

Voici le lien : //www.trictrac.net/recherche?search=les+petits+apprentis

Dobble (la version 4ans) me semble plus adapter mais un peu léger à mon goût. Vous connaissez l’un ou l’autre voir les 2 ?

Merci des conseils que vous m’apporterez.

Bonjour !

Ma fille du même âge y joue sans grande difficulté.
Les règles sont plus simples que les jeux que tu mentionnes, par contre ce qui peut être plus délicat (et encore) et explique sûrement l’âge recommandé de 5 ans, c’est la dextérité requise pour manœuvrer les apprentis sorciers.
Mais à mon avis tu peux y aller.
Et la magie du magnétisme opère à chaque fois avec les jeux de Drei Magier Spiele ! :D

Pas beaucoup de rapport entre les jeux qu’elle joue et celui-ci, le memory c’est le basique, les jeunes enfants sont à l’aise dans ces jeux.
Là c’est un jeu de motricité fine, un peu comme Pyramide d’animaux ou Super Rhino à mon avis dès 3ans 1/2 c’est jouable et à 4 ans ça passera nickel.

Va voir sur Mon petit ludigaume il y a une vidéo tu te rendras facilement compte si oui ou non ta fille peut y jouer.

Motricité fine super ça change du memo je vais lui prendre.

Merci beaucoup