Les petits sachets

Je me disais récemment qu’à part les dealeurs personne ne doit utiliser les sachets en plastique autant que nous …
:kingpouic:

Hé ben, tu t’en dit des choses o_O

les magasins de bricolage pour la vente de quincaillerie (clous, vis, etc) ont un sacré stock de sachets, et plus proches de nous, les ludothécaires aussi

Si les AFOL!
Et je sais de quoi je parle! ;)

Je plussoie sur Konix. En tant qu’AFOL ma conso de sachets est 50 fois plus importante… :roll:

les AFOL n’utilisent pas plutot des casiers tiroirs? :shock:

Si,si… j’ai 4 tours de rangement a tiroirs en plastique, deux casiers genre rangement à vis, des boites en veux tu en voilà… mais malgré tout certains pièces necessitent d’être en zipbag dans ces rangements.
Il suffit de voir un tirroir casier contenant 3000 round plate 1x1 tomber par terre pour le comprendre… les connaisseurs jugeront!

A mon taf (mon fournisseur officiel :wink: ), j’ai des armoires qui en comptent des milliers de toutes les dimensions… Il nous arrivent d’en utiliser des dizaines en quelques minutes.
Du coup, on n’a pas un jeu sans ses sachets de toutes tailles!! :mrgreen:

AFOL ?
Ca veut dire ?

Adult Fan Of LEGO :coolpouic:

Hé ben.
Et vous avez tous vu le film Lego ?
Pour les dealers, je crois qu’ils utilisent plutôt des petites capsules en verre. En tout cas, c’est ce qu’on voit dans la série “The Wire”.

Me souvient d’une grosse commande de pochettes chez un fournisseur Américain qui a été retardée car “Palettes vérifiées par la DEA”. Les plastiques étaient bloqués entre l’usine et le distributeur. Sans compter mon paquet lui même bien contrôlé par la douane française en arrivant ;)

Jer dit:Hé ben.
Et vous avez tous vu le film Lego ?
Pour les dealers, je crois qu'ils utilisent plutôt des petites capsules en verre. En tout cas, c'est ce qu'on voit dans la série "The Wire".

ça me rappelle la sortie de la gare de Copenhague, des dealers agitaient des sachets avec des cajetons à l'intérieur :shock: , j'ai voulu m'approcher pour leur demander s'il était possible de les récupérer une fois tout vendu, mais je me suis dit que c'était peut être mal venu :kingpouic:

Boul : je pense que les types t’auraient vraiment pris pour un dingue.

Jer dit:Boul : je pense que les types t'auraient vraiment pris pour un dingue.

Ce qu'il aurait été s'il avait osé demander.