tout est dans le titre
ça avait l’air bien sympa comme WE
surtout quand on est débutant ludophile comme moi et qu’on a envie de découvrir des nouveaux jeux
donc chapeau pour l’organisation
et l’année prochaine je fais tout pour en etre
++
Héééééééé oui.
Bienvenue, au fait.
Par contre il serait peut-être judicieux que tu utilises un autre avatar : celui-ci est déjà utilisé par un membre + ancien (Bigsam pour ne pas le nommer).
Tcho
ReiXou dit:Par contre il serait peut-être judicieux que tu utilises un autre avatar : celui-ci est déjà utilisé par un membre + ancien (Bigsam pour ne pas le nommer).
C'est pour ça que je ne comprenais plus rien (Bigsam était à Bourges).
Bienvenue aussi alors... et à l'année prochaine pour de vrai (ou avant).
Ohhh !! un jumeau d’avatar.
Salut Frérot !!!
Bienvenu parmi nous…
Ainsi tu as vu les photos de Bourges et tu dis que toi aussi tu aurais aimé avoir une bise de Sbeuh…mais il a été avare de bisous !!! il n’en a pas fait à tout le monde, moi je n’en ai même pas eu !!!
Je pense que je vais organiser une commande groupée pour réparer cette injustice… ![]()
je voudrais pas me mettre à dos un ancien du forum
meme s’il semblait avoir plutot bien pris ça…
j’avoue que les photos m’ont plus donné envie de jouer que de recevoir des bisous
mais bon, si c’est le seul moyen de gagner…
merci pour votre accueil en tous cas
Cher Monsieur stein42,
Ha ben, l’année prochaine on compte sur vous alors ! Il va falloir trouver un lieu d’une capacité d’accueil énorme
En tout cas, ravi je suis qu’un reportage donne envie
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Il va falloir trouver un lieu d'une capacité d'accueil énorme![]()
Monsieur Phal
OK j'essaierai de perdre quelques kilos d'ici là...
Bienvenue sur Tric Trac !
Je ne sais pas si le plus dur est d’embrasser Monsieur Phal ou d’en revoir la photo à chaque fois qu’il écrit quelque chose
![]()
Frédérick dit:Je ne sais pas si le plus dur est d'embrasser Monsieur Phal ou d'en revoir la photo à chaque fois qu'il écrit quelque chose![]()
Remarque, ça ne PEUT pas être plus dur que de revoir ça à longeuru de posts !
Vite, un prozac !
stein42 dit:avatar changé derechef
je voudrais pas me mettre à dos un ancien du forum
[MODE Je ne suis pas un vétéran mais quand même]
Pour la petite histoire, il faut savoir que l'avatar de Bigsam était aussi utilisé par EtienneS, amateur de backgammon, et qui ne post malheureusement plus beaucoup.
En passant : Il vient d'où ?
[/MODE Je ne suis pas un vétéran mais quand même]
Bah moi aussi ca m’a donné envie de venir !
Et oui l’année prochaine on s’arrangera pour pouvoir y aller.
Et encore oui il faudra un lieu bien plus grand.
Et non je ne veux pas de bisous.
![]()
Le Tentacule dit:
je dirais de troll de troy...
il est classe ton avatar thespios
Le Tentacule dit:
[MODE Je ne suis pas un vétéran mais quand même]
Pour la petite histoire, il faut savoir que l'avatar de Bigsam était aussi utilisé par EtienneS, amateur de backgammon, et qui ne post malheuresement plus beaucoup.
[/MODE Je ne suis pas un vétéran mais quand même]
Si la question s'applique à M. EtienneS, je n'en sais rien
Si tu demandes d'où vient l'avatar, tout simplement d'une liste disponible dans "profil / voir la galerie".
Le mien est légèrement modifié pour avoir un grosbill qui pouique (à défaut d'avoir le pouic.....
[EDIT] : et au niveau de l'origine BD, je crois que Blue a raison, Troll ou Lanfeust de Troy
mouais pas sur
je les ai lu y’a pas longtemps et ça ne me dit rien…
c’est dans une autre je crois
Cher Monsieur,
[HS]
L’avatar vient d’une BD, effectivement, mais de “Burton & Cyb” !
une bd de Ortiz & Ségura
[/HS]
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
'clair que ça fait envie…
ça fait deux fois que je n’ai pas pu y aller, ça commence à me démanger sérieusement…
Et vu comme c’est parti, l’année prochaine, je sens que je vais aussi regarder des photos… ou alors faudrait que ma grand-tante soit malade, que mon chat meure… c’est con, ma grand-tante va très bien et j’ai pas de chat
toftof dit:c'est con, ma grand-tante va très bien et j'ai pas de chat
un accident est si vite arrivé de nos jours
bigsam dit:Si tu demandes d'où vient l'avatar, tout simplement d'une liste disponible dans "profil / voir la galerie".
[HS]
Voilà l'expliquation de la multiplication des sosies !
[/HS]
N’empeche que y avait des gens méchant à ce week-end :
" Qu’est-ce t’as toi, tu me cherches… mais je vais te le faire bouffer ton appareil photo !“
” Oh la sale petite vermine, s’il continue je le mords “
” Ce mec me cherche… ? Oui, ce mec me cherche ! Je vais prendre sa tête dans ma main et je vais serrer très fort…“
Et des gens qu’avait abusé de leur corps :
” Elle est bonne mais elle est forte cette petite prune ! “
” moi ce que j’aime dans le prune, c’est le fruit et de savoir que les oiseaux les ont gouté avant moi !“
” Est-ce que quelqu’un aurait vu mon verre. Je l’ai posé là y a 2 semaines et pourtant j’ai pas bougé mais je le retrouve plus…"